HOP! Air France relie cet été encore Marseille à Biarritz et Brest

aj_air france a319

La compagnie aérienne HOP! Air France propose cet été deux routes saisonnières au départ de Marseille, vers Biarritz et vers Brest.

Continuant à revenir sur les lignes saisonnières mises en place pour l’été 2016, la filiale régionale d’Air France rappelle les deux routes estivales proposées jusqu’à la mi-octobre à l’aéroport de Marseille-Provence. A commencer par celle vers Biarritz-Pays Basque, opérée tous les jours sauf lundi et jeudi jusqu’au 18 octobre, à bord de monocouloir Airbus. Au printemps, HOP! annonçait que cette ligne connaitrait une augmentation de capacité globale de +13% par rapport à l’été dernier.

Entre Marseille et Brest-Bretagne, HOP! Air France a mis en vente jusqu’au 17 octobre quatre rotations hebdomadaires, les lundi, jeudi, samedi et dimanche, toujours en A319 ou A320 mais cette fois en concurrence avec la low cost Ryanair. Ce qui représente une offre en augmentation avec 12% de sièges supplémentaires.

Marseille-Provence est desservi toute l’année par HOP! aux aéroports de Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris-Orly, Rennes, Strasbourg et Toulouse. La compagnie rappelle que pour toutes ces « escapades » saisonnières, elle met à disposition sur son site des informations pratiques, et offre la possibilité à ses clients de télécharger un extrait du Guide du Petit Futé de la destination.

http://www.air-journal.fr/2016-07-22-hop-air-france-relie-cet-ete-encore-marseille-a-biarritz-et-brest-5166578.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter