Un Triple Sept olympique pour KLM

air-journal_KLM Jeux olympiques 2016

Un Boeing de la compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines revêtu d’une livrée spéciale est parti hier d’Amsterdam avec 78 athlètes à bord, pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro le mois prochain.

Le 777-300ER de la compagnie nationale des Pays-Bas, dont l’avant du fuselage a été partiellement repeint en orange, couleur du pays, s’est envolé le 24 juillet 2016 à 11h00 de sa base à Amsterdam-Schiphol à destination de l’aéroport de Rio de Janeiro-Galeao. Le commandant de bord Michiel Overvest et son équipage ont accueilli 78 athlètes qui prendront part aux Jeux Olympiques du 5 au 21 aout, selon le communiqué du KLM. Le même appareil sera utilisé le 22 aout pour ramener les « héros olympiques », à bord d’un vol baptisé pour l’occasion « Medal Flight ».

Le Triple Sept #OrangePride avait été dévoilé le 14 juin dernier, une fois la peinture terminée. La compagnie du groupe Air France-KLM et de l’alliance SkyTeam le déploie depuis sur des « vols de routine », tout en se réservant la possibilité de l’utiliser pour des évènements exceptionnels.

air-journal_KLM Jeux olympiques 2016b

http://www.air-journal.fr/2016-07-25-un-triple-sept-olympique-pour-klm-5166684.html

Commentaire(s)

  1. Vincent 69

    Est-ce un effet des anabolisants et autres produits de dopage, ou cette peinture est-elle vraiment affreuse ?

    Encore une petite fête qui coûtera cher aux contribuables, et surtout au Brésil, un pays où la pauvreté est scandaleuse, surtout au regard des sommes colossales englouties dans le football et les JO.

  2. Dommage au il n est pas été tout orange cela serait plus beau.

  3. manno

    Bonjour à tous .non moi je trouve que c’est vraiment très très jolie ce mélange de couleurs .ça change .oui C est la fête pour les sportifs on n est pas responsable des problèmes des pauvres .il faut pas tout mélanger .

  4. encore une vraie publicité
    C’est superbe tout ceci

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter