Jet Airways : plus de 5 millions de membres fidèles

air-journal_Jet-Airways-737-MAX-8

JetPrivilege, le programme de fidélité de la compagnie aérienne Jet Airways, a franchi le cap des 5 millions de membres.

La compagnie privée indienne a annoncé ce nouveau cap le 26 juillet 2016, rappelant que depuis son lancement, JetPrivilege « est resté fidèle à son programme de gain de JPMiles en voyageant sur plus de 1 000 destinations ». Grâce à plus de 150 partenaires dans des catégories aussi variées que des compagnies aériennes, hôtels, restaurants, services, bien-être, etc., les membres peuvent facilement acquérir des JPMiles et les convertir en billets d’avion Jet Airways (ou sur l’une des 30 compagnies aériennes partenaires). Les membres de niveau Elite, Platinum et Gold, bénéficient également d’avantages exclusifs tels que l’accès aux salons d’aéroport, des franchises bagage supplémentaires et l’enregistrement prioritaire lors d’un voyage avec Jet Airways ou l’une des autres compagnies membres de la mini-alliance Etihad Airways Partners, telles que son actionnaire Etihad Airways, Alitalia, Air Berlin, Air Serbie, Air Seychelles, Etihad Regional et NIKI. Le programme de fidélisation a constamment évolué en proposant des améliorations et des partenariats qui permettent aux membres d’accélérer leurs gains de JPMiles. Parmi les récentes améliorations : Hotels.jetprivilege.com, un nouveau site grâce auquel un membre JetPrivilege peut réserver son séjour à l’hôtel dans plus de 900 hôtels dans 224 pays et payer uniquement sur place.

Gaurang Shetty, Whole-time Directeur de Jet Airways, a déclaré : « Le programme JetPrivilege est un facteur clé de différenciation pour Jet Airways, qui permet à nos passagers frequent flyer d’obtenir des avantages considérables. Atteindre le cap des 5 millions de membres témoigne de la popularité du programme et souligne la valeur des offres de service et des privilèges exclusifs pour ses membres. JetPrivilege a émergé comme un leader incontesté en anticipant les besoins de nos clients et en personnalisant son offre pour répondre à ces exigences ». Ce que complète Michel Simiaut, Directeur Général pour la France et l’Europe du Sud, pour qui cette annonce « représente une réalisation importante non seulement pour notre programme, mais aussi pour nos membres, nos partenaires et nos actionnaires, qui ont contribué à la croissance et à l’évolution de JetPrivilege (…). Le programme de JetPrivilege est maintenant prêt pour une nouvelle phase de croissance dans le cadre du réseau Etihad Airways Partners ».

Jet Airways exploite actuellement une flotte de 116 appareils et opère quotidiennement plus de 575 vols. Sa flotte est composée de Boeing 777-300ER et 737NG, d’Airbus A330-200/300 et d’ATR 72-500/600, avec une moyenne d’âge de 7,07 ans. Ses 68 destinations couvrent l’ensemble de l’Inde ainsi que des destinations internationales comme Abou Dhabi, Amsterdam (son nouveau mini-hub européen), Bahreïn, Bangkok, Colombo, Dammam, Dhaka, Doha, Dubaï, Hong-Kong, Djeddah, Katmandou, Koweït, Londres-Heathrow, Mascate, Paris-CDG, Riyad, Sharjah, Singapour et Toronto.

Rappelons qu’elle a lancé le 14 mai 2014 son premier vol direct au départ de Paris-CDG à destination de Mumbai (Bombay). Depuis le 26 juin 2014, Jet Airways a augmenté les fréquences et opère deux vols quotidiens directs au départ de Paris-CDG vers Mumbai (Bombay) en partenariat avec Air France. Au départ de Nice, Marseille, Toulouse et Lyon, Jet Airways en partage de codes avec Air France permet de relier quotidiennement Mumbai (Bombay), via Roissy. Jet Airways est aussi en partage de codes avec Etihad Airways au départ de Paris-CDG 2C, et offre la possibilité de relier Bangalore, Chennai (Madras), Cochin, Delhi, Hyderabad et Mumbai via Abou Dhabi. Depuis le 14 novembre 2014, la compagnie propose 4 vols quotidiens via la base de son actionnaire vers Ahmedabad, Goa, Lucknow et Pune. Enfin au départ de Paris-CDG et Orly, Jet Airways est partenaire d’Air France et British Airways offrant la possibilité à ses passagers de relier l’Inde via Londres.

Depuis le 27 mars 2016, Jet Airways opère en outre deux vols quotidiens sans escale entre l’aéroport Schiphol à Amsterdam et ses hubs indiens de Mumbai et Delhi ; en collaboration avec KLM, Jet Airways permet donc à ses passagers au départ de France de relier l’Inde via Amsterdam.

http://www.air-journal.fr/2016-07-27-jet-airways-plus-de-5-millions-de-membres-fideles-5166795.html

Commentaire(s)

  1. C’est mérité, très bonne compagnie qui partage ses codes avec Air France avec ce partage de code j’ai réussie à trouver un Aller Retour Paris-Bangkok à 399 euro tout en prenant Air France et Jet Airways.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter