Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Avianca Brasil : premier anniversaire dans Star Alliance
Publié le 10 août 2016 à 13h00 par François Duclos
©Avianca
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
bern a commenté l'article :
Air Austral en difficultés : un nouveau prêt de 5 millions de la Régionjeje a commenté l'article :
Air Austral en difficultés : un nouveau prêt de 5 millions de la RégionTilo a commenté l'article :
Delta relance son vol quotidien entre Nice et New YorkLire aussi
Star Alliance ouvre un nouveau salon à l'aéroport Paris-Charles...
Un nouveau CEO pour Star Alliance
Brussels Airlines : premier A320neo et livrée Star Alliance...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Mat2000IPAD a commenté :
11 août 2016 - 0 h 10 min
Pour répondre à Érik de Nice, thai et fils de cbd AF :
La passerelle pour l’A380 n’est pas terminer… Il faut attendre! Et la passerelle a été construit à la demande Notamment d’EK
Pet a commenté :
11 août 2016 - 7 h 59 min
@A350 et ErikdeNice
Voyez simplement les ouvertures de lignes directes entre Usa/Canada/Europe et Chine. Les billets en direct étant ” plus chers” ( surtout pour ceux qui ne savent pas acheter leurs billets)ces lignes écrèment la clientèle la plus profitable. Effectivement 14 sièges en F c’est bcp, il n’empêche que la tendance est au transbordement via le Golfe d’une clientèle de plus en plus vacances. EK rénove sa C avec 7 de front, battue par BA à 8, qd le marché se généralise à 4. Cherchez l’erreur.
Mais vs avez le droit de demeurer aficionados des GS.
Erik, France Japon à moins de 450 euros avec un stop à WAW en 787 et un bon service de la Lot. Plus rapide que via le Golfe. Idem via HEL.