Vidéo : un passager court sur le tarmac pour rattraper son avion

air-journal-madrid-il-court-apres-son-avion

Cette scène surréaliste s’est déroulée le 5 août dernier à l’aéroport de Madrid-Bajaras : on y voit un homme qui court à toute jambe sur le tarmac pour rattraper son avion qui est en train de décoller sans lui.

Arrivé seul au bout de la passerelle d’embarquement, il saute d’une hauteur de trois mètres pour chuter sur le tarmac. Il demande un renseignement ou du moins il adresse la parole à un conducteur de transporteur de bagages… peut-être pour demander où se trouve son avion ? Puis il pique un sprint avec ses deux sacs de cabine à bout de bras vers la piste de décollage pour être intercepté finalement par des employés de l’aéroport.

Selon la presse espagnole, l’homme est un touriste bolivien. Le comble dans l’histoire, c’est que l’avion qu’il a tenté de rattraper n’était pas le sien. En réalité, son vol de la compagnie Ryanair n’était pas encore parti! L’homme a finalement pu embarquer dans le bon avion. Mais, à son arrivée à Grande Canarie, il a été arrêté par la Garde civile espagnole et condamné à une amende pour violation d’une série de mesures de sécurité dans un aéroport.

http://www.air-journal.fr/2016-08-14-insolite-un-passager-court-sur-le-tarmac-pour-rattraper-son-avion-5167796.html

Commentaire(s)

  1. un plus de 3000 h de vol - 14 août 2016 à 12 h 31 min
    un plus de 3000 h de vol
    Publié le 14 août 2016

    Il se croyait à « El Alto » l’aéroport de La PAZ , qui toutefois semble mieux sécurisé que celui de Madrid …. ? Incroyable que l’on puisse courir sur les pistes …..

  2. J’ai tout d’abord cru que cela devenait une habitude chez les passagers de Ryanair, mais en fait ce sujet a déjà été traité le 10 !
    « air-journal_Ryanair madrid passager
    Merci de ne pas courir après les avions de Ryanair (vidéo) »

  3. Lso
    Publié le 14 août 2016

    Vous l’avez deja publié.

  4. Publié le 16 août 2016

    Le nouvel usain bolt… il fait la course contre un avion…

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter