Fait-divers : Mariah Carey interdite, passagère en boxer autorisée

air-journal-mariah-carey

Deux aéroports californiens, Burbank et Orange County, ont censuré une affiche publicitaire de la chanteuse Mariah Carey, estimant la photo trop « choquante« .

L’affiche, qui fait la promotion d’un concert de Mariah Carey à Las Vegas, montre la chanteuse allongée, suggérant une poitrine (siliconée) généreuse cachée par un voile doré. Mais les gestionnaires des aéroports de Burbank et d’Orange County ont estimé que le voile doré ne dissimule pas assez sa poitrine. Ils ont interdit la diffusion de l’affiche publicitaire dans leur aérogare. Nous laissons le soin à nos lectrices et lecteurs de juger si la publicité est choquante…

air-journal-passagere-lingerie-boxerA l’inverse, comme l’ont souligné les internautes américains sur les réseaux sociaux, une passagère vêtue d’un boxer, une pièce de lingerie donc, peut se promener tranquillement dans un aérogare. Là-aussi, la photo a été prise dans un aéroport californien, devant un guichet d’enregistrement de la compagnie Virgin America (1). « Nous sommes la seule compagnie aérienne basée en Californie – et nous sommes connus pour faire les choses différemment… Nous encourageons nos clients à se détendre quand ils volent sur Virgin America – notre passagère a clairement pris ce message à cœur« , a expliqué avec clin d’oeil une porte-parole de Virgin America.

(1) En fait, la passagère en question, excédée par la lenteur des contrôles de sûreté, a voulu protester en embarquant en boxer pour accélérer la fouille corporelle.

http://www.air-journal.fr/2016-08-21-etats-unis-mariah-carey-censuree-passagere-en-boxer-autorisee-5168178.html

Commentaire(s)

  1. Ah… les amerloques sont décidément dans une phase de décomposition de leur model de société. Une affiche comme celle-ci est interdite mais par contre on peut acheter en vente libre un fusil mitrailleurs et abattre des dizaines de personnes sans problème, sans compter le racisme profond de la police locale avec tellement de mort sur la conscience. Les USA qui étaient le modele a suivre avant sont devenus le modele a fuir maintenant !!!!

  2. Vous l’avez palpée pour avancer qu’elle est siliconée?

  3. Donc, certaines compagnies américaines – JetBlue en l’occurrence – refusent les passagères en short, tandis que d’autres acceptent volontiers celles voyageant en petite culotte. Au moins, on ne pourra pas les accuser d’entente commerciale illicite en ce domaine…

    • Et la cerise sur le gâteau.... - 22 août 2016 à 8 h 03 min
      Et la cerise sur le gâteau....
      Publié le 22 août 2016

      …du moins si l’on en croit la photo, c’est que cette compagnie qui accepte les passagers en culotte-montre-fesses s’appelle Virgin Airways…comme quoi l’habit ( ..ou l’absence de…) ne fait pas le moine !!!

  4. czl
    Publié le 21 août 2016

    Le puritanisme à géométrie variable de l’amérique

  5. HAWK18
    Publié le 22 août 2016

    Franchement, rien de choquant sur cette publicité !
    Ils préféreraient la voir en burka ?

  6. JVS
    Publié le 22 août 2016

    Maria Carrey n’a plus que son fessier, ses caprices d’antan et son âge avancé en ont décidé ainsi.

  7. manno
    Publié le 22 août 2016

    Bonjour 😃de toute façon C est vraiment impressionnant aujourd’hui il n’y a plus de limites .les gens changent ils deviennent de plus en plus des animaux sans respect de l autre ou les personnes qui y travaillent. On libre oui le droit de l’homme c’est une bonne idée ou une bonne chose pour notre société mais les limites de l’homme aussi et sur le respect de soi. Cela évitera des problèmes.

  8. Vincent 69
    Publié le 22 août 2016

    « Nous encourageons nos clients à se détendre quand ils volent sur Virgin America ».

    Là, il faiut être vigilant, j’en connais qui sont capables d’aller très loin dans la détente !

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum