Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Les Dreamliner d’Air Europa en Amérique latine
Publié le 22 août 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
747 a commenté l'article :
Insolite : un Boeing 747 passager a atterri à Heathrow, une première depuis 8 moisFrancois a commenté l'article :
Un camion s’encastre sous un A380 d’Emirates à Moscou : des dommages importantsNT a commenté l'article :
Delta relance son vol quotidien entre Nice et New Yorkfayçalair a commenté l'article :
Droits de grève encadrés en France : un syndicat de PNC appelle à la grèveLire aussi
Fait divers : 16 employés de l’aéroport de Madrid arrêtés...
Kenya Airways s'associe à Air Europa pour s’étendre en Europe
Icelandair ajoute Madrid-Reykjavík à son programme été 2024
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Flyerone a commenté :
22 août 2016 - 11 h 34 min
je me demande comment cet avion est pénalisé en sortant de Bogotá. Avianca dans ses B788 ont une configuration de 28/222 (total 250) et ils bloquent au moins les deux deniers rangés au milieu (donc 6 chaises). Est-ce que quelqu’un le sait?
joan a commenté :
22 août 2016 - 12 h 51 min
les plans cabines sont sur seat guru.
les business sont tres differentes, en 2 2 2 sur air europa et en 1 2 1 sur Avianca.
La partie business est située entres les deux premieres portes sur air europa mais va au dela sur Avianca et depasse largement la deuxiéme porte donc moins de place en eco
Flyerone a commenté :
23 août 2016 - 16 h 50 min
oui, mais en sortant de BOG, l’avion est pénalisé (hot and high airport) donc depuis BOG, AV ne peut pas remplir l’avion a 100% en bloquent au moins le deux dernières rangés en eco. Alors, avec UX, ca doit être encore pire!
A330-200 a commenté :
22 août 2016 - 21 h 21 min
Pauvre de nous d avoir le 787 sur Lim , pourquoi ne pas avoir choisit l A350 pour une compagnie tout airbus, même l A330 est preferable.
Franck a commenté :
23 août 2016 - 3 h 07 min
Meme s’ils avaient choisit l’A350 ça n’aurait pas fait d’eux une compagnie tout Airbus vu qu’ils ont aussi des 737-800 et Embraer. Le dreamliner est un superbe appareil ne vous en déplaise !
HAWK18 a commenté :
24 août 2016 - 9 h 28 min
Pour l’avoir pris avec Air India sur la ligne Paris-New Delhi, je confirme que le dreamliner est un appareil très agréable (silencieux, spacieux) même en classe éco.
Mais bon, y’a toujours des intégristes anti-boeing (ou anti-airbus) qui ne peuvent que dénigrer sans aucun sens critique.