Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Londres: tout Delta Air Lines avec Virgin Atlantic au T3
Publié le 23 août 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un...
Delta Air Lines inaugure des nouveaux salons Premium aux...
Delta Air Lines : un premier trimestre financièrement plus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
flyer2 a commenté :
23 août 2016 - 11 h 57 min
Et AF reste probablement au T4? En meme temps depuis la vente des diffreents slots, il doit plus rester grand chose en transit entre LHR-CDG
En tout cas pour le transatlantique, y a pas photo, Virgin (en eco) est loin devant AF et Delta (de meme que Virgin est meilleur que AA ou United)
Oli a commenté :
23 août 2016 - 16 h 14 min
Photo très vintage d’un avion de DELTA. 😉
ben a commenté :
23 août 2016 - 18 h 53 min
La stratégie de Delta à LHR est le trafic O/D Londres vers les US : elle a donc tout intérêt à être localisée avec sa partenaire Virgin dont c’est la base, avec tous les avantages que cela procure (salons départs et arrivée, etc.) plutôt qu’au T4 ou le seul intérêt est constitué par les correspondances de ses partenaires Skyteam, mais qui sont essentiellement vers les hubs de Paris, Amsterdam et Rome déjà amplement desservis en direct depuis les US
Air France a commenté :
24 août 2016 - 15 h 32 min
J’ai volé 14 X cette année avec Delta Airline, leur service est redoutable par rapport à leur partenaire et particulièrement AF que je connais bien. Dorenavant je choisirais cette compagnie en ECO. Sachez quand même pour les AF inconsidéré comme je l’étais jusqu’a l’année passé, juste pour ne pas vous empêcher de dormir, c’est vrai que la nourriture est meilleure, mais l’efficacité du PNC, application mobil, wifi dans l’avion, système de divertissement est sans contexte meilleure chez Delta. Sans compter que si vous êtes membres Skyteam même silver les personnes qui vous accompagnent (jusque 8) bénéficies toutes des mêmes avantages, y compris attribution des siège comfort gratuit. Bref vous l’aurez compris un nouveau client séduit.