Le patron de Virgin, Richard Branson, victime d’un grave accident à vélo

aj_Virgin_branson_hotesse

En vacances familiales dans les îles Vierges britanniques, le patron du groupe Virgin, Richard Branson, a été victime lundi dernier d’un accident alors qu’il faisait du vélo.

C’est hier qu’il a rendu public son accident en postant sur les réseaux sociaux une série de photos qui montrent ses sérieuses blessures, notamment au visage. « J’ai cru que j’allais mourir« , a raconté l’entrepreneur milliardaire britannique : « Je descendais une colline quand, soudain, il s’est mis à faire sombre, et j’ai heurté un ralentisseur de plein fouet. Je suis passé par-dessus le guidon et j’ai vu littéralement ma vie défiler« . Il s’est blessé à un genou, au menton, à une joue et à une épaule dans l’accident.

Entrepreneur ayant investi dans une multitude d’activités -Virgin Cola (sodas), Virgin Direct (produits financiers), Virgin Trains (transports ferroviaires), Virgin Mobile (téléphonie mobile), Virgin Active (salles de sport), Virgin Money (finances)-,  il possède la compagnie aérienne Virgin Atlantic et mise aussi sur le tourisme spatial avec Virgin Galactic dans le domaine du transport aérien. Personnage excentrique, il s’était déguisé en hôtesse de l’air pour servir des passagers sur un vol d’AirAsia après avoir perdu un pari contre Tony Fernandes, le patron de la low cost malaisienne.

air-journal-richard-branson-accident-virgin

http://www.air-journal.fr/2016-08-27-le-patron-de-virgin-richard-branson-victime-dun-grave-accident-a-velo-5168515.html

Commentaire(s)

  1. un plus de 3000 h de vol - 27 août 2016 à 9 h 44 min
    un plus de 3000 h de vol
    Publié le 27 août 2016

    Bonne récupération à cet entrepreneur visionnaire …qui bientôt vulgarisera l’envoi de tourisme dans l’espace …..L’esprit de Virgin n’est pas mort ….

  2. Velo de riche
    Publié le 27 août 2016

    Un pauvre tombe de vélo.. Tant pis

    Un riche tombe de vélo.. C’est un grave accident, la médiatrie s’affole..

    • doudou
      Publié le 27 août 2016

      Un « pauvre » tombé de vélo.. Tant pis

      Un homme qui a créé de nombreux emplois pour les « pauvres » et qui fait vivre de nombreuses familles.. C’est un accident grave, la médiatrie a raison de s’affoler..

    • Vincent 69
      Publié le 27 août 2016

      Sans être ni pauvre, ni riche, je suis aussi tombé de vélo sans inquiéter la « médiatrie ».

      Et c’est normal, car je n’ai pas créé des milliers d’emplois.

      Celui qui n’accepte pas sa condition n’est qu’un jaloux passant une partie de son temps sur son canapé, bière à la main, et l’autre partie au NPA en brandissant drapeaux rouges et vantant le retour à la lutte des classes.

  3. VELO=SPORT=DANGER!!! - 27 août 2016 à 12 h 15 min
    VELO=SPORT=DANGER!!!
    Publié le 27 août 2016

    J’en veux pour preuve le fait que l’on a jugé nécessaire de créer une Médecine du Sport…C’est bien la preuve que le sport rend malade, non???( comme le Travail aussi , d’ailleurs, puisque l’on a aussi créé une Médecine du Travail)

    Conclusion: pour éviter un maximum d’ennuis physiques, éloignez vous autant que faire se peut ET du sport ET du travail!!!!

  4. Pet
    Publié le 27 août 2016

    Et en quoi avoir créé des emplois rendrait plus grave un accident ?
    Ne vs inquiétez pas, si les conséquences du dit « grave accident » avaient été réelles, la batterie d’avocats et financiers divers aurait pris/prendra la suite, comme il en est de tous les mortels.

  5. Fils de CDB AF
    Publié le 27 août 2016

    J’me fou complètement de sont état de santé sérieux !

    Oh le pauvre petit je vais verser une larme😢

  6. GLLOQ
    Publié le 27 août 2016

    la mode est à la pratique du vélo, notamment par ceux qui veulent réduire l’empreinte carbone. On ne nous dit jamais les statistiques sur les accidents de vélos, notamment en urbain en général non conçu pour ce trafic. Je suis sûr que les comptes de la Sécu sur ce point sont très lourds neutralisant à mon avis les effets « bénéfiques » de cet usage!

    • J'en ai trois
      Publié le 27 août 2016

      Et l’empreinte carbone de Virgin Galactic elle est compatible avec l’image play boy friendly? Aussi friendly compatible que Virgin fric?

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum