Quand Will Smith se confie aux pilotes de British Airways (vidéo)

air-journal_British Airways Will Smith

La star du cinéma hollywoodien Will Smith a rencontré deux pilotes de la compagnie aérienne British Airways à l’occasion de l’avant-première du film Suicide Squad, qui l’ont trouvé « tout aussi amusant en vrai ». Orlando Bloom a de son côté testé vers le Japon la Première classe

Selon un communiqué de la compagnie nationale britannique, la rencontre des pilotes Andy Perkins et Will Swinburn avec Will Smith, qui incarne DeadShot dans le film, a eu lieu le 7 aout 2016 à Dubaï. Les deux pilotes de British Airways ont recueilli ses confidences à propos de Suicide Squad, mais aussi de ses désirs de voyage. Will Smith dit ainsi qu’il aimerait aller aux Maldives et qu’il n’a « pas suffisamment exploré l’Indonésie » ; « J’aimerais y retourner dès que possible ! Ce sont les destinations qui sont au sommet de ma liste », déclare l’acteur. Quand on lui demande qui parmi les membres du casting de Suicide Squad serait son partenaire idéal pour voyager, rieur, le comédien répond Jai Courtney, l’interprète de Captain Boomerang parce que selon la star, « il sait vraiment s’amuser ». Charismatique et souriant, Will Smith a fait forte impression à ses interviewers selon Andy Perkins, qui raconte après leur entretien : « on n’a pas tous les jours l’occasion de rencontrer une immense célébrité telle que Will Smith. Chaque jour, les passagers British Airways peuvent profiter de ses films sur la console de divertissement à bord et je suis très heureux de pouvoir dire qu’il est tout aussi amusant en vrai ! ».

Dans le cadre du lancement du Boeing 787-9 Dreamliner sur la route de British Airways entre sa base à Londres-Heathrow et l’aéroport de Tokyo-Narita, la compagnie a d’autre part invité Orlando Bloom à tester ce vol dans la nouvelle cabine First. L’acteur britannique raconte son expérience : « Quand je vole avec British Airways, je me sens comme chez moi. J’aime particulièrement l’afternoon tea servi à bord ! Dans le Boeing 787-9 Dreamliner, la cabine First est très spacieuse, confortable et intimiste, c’est une expérience de voyage géniale ! ». Orlando Bloom a aussi fait part de son amour pour le Japon (« J’ai visité le Japon à de nombreuses reprises et chaque fois, j’ai été ravi de redécouvrir le sens du service et de l’hospitalité des Japonais, où comme ils diraient OMO-TE-NASI »), et raconté ses désirs de voyage : «  j’aimerais retourner en Inde et je voudrais découvrir l’Islande qui semble être un pays incroyable ! Le Blue Lagoon a l’air superbe… Heureusement British Airways vole vers ces deux destinations. » Et quand on lui demande quel serait selon lui le meilleur voisin pour un trajet en avion, il répond « Mohamed Ali, une source d’inspiration ».

Voir l’interview de Will Smith dans son intégralité :

http://www.air-journal.fr/2016-08-31-quand-will-smith-se-confie-aux-pilotes-de-british-airways-video-5168742.html

Commentaire(s)

  1. J’ai du mal à voir le rapport entre British Airways et Suicide Squad, mais bon, c’est sympa quand même pour les pilotes : c’est pas tous les jours qu’ils peuvent interviewer un des hommes les plus influents d’hollywood…

  2. Publié le 31 août 2016

    Et hop ! par ici les billets gratos sur BA pour ces deux stars.
    Ou comment l’argent va ou il y l’argent…

  3. Pet
    Publié le 31 août 2016

    La fteurnoune-ti comme à la maison.. Pièce montée majeure du ringard absolu, encore en vigueur chez les porteurs de cheveux bleutés ou rosés, et disparaissant grand V du mode de vie British..
    Miss Marple, à l’aide!

    British a une sacrée dose d’humour à défaut d’avoir une longueur d’avance en cette affaire.
    À quel degré ft-il comprendre la pub? Si c’est de la pub..

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter