Air Austral en promotion vers La Réunion

air-journal_Air Austral 777-300ER sol

La compagnie aérienne Air Austral propose jusqu’à dimanche des tarifs promotionnels entre la France, voire l’Europe, et l’île de La Réunion.

Le mois de septembre étant, selon la compagnie basée à l’aéroport de Saint Denis-Roland Garros, « synonyme d’été indien, de douceur de vivre et de séjour ensoleillé », elle propose des tarifs exceptionnels à destination de son île pour toute réservation avant le 5 septembre 2016, avec des départs du 1er septembre au 12 décembre. Au départ de Paris-CDG, le billet aller-retour vers La Réunion est proposé à partir de 718€ TTC par personne ; au départ de 19 villes de province, en partenariat avec TGV Air, Air Austral propose le billet aller-retour vers la Réunion à partir de 778€ TTC par personne. Et enfin au départ de 40 villes européennes, via son accord de partage de codes avec Air France, le billet aller-retour vers l’île de la Réunion est disponible à partir de 985€ TTC par personne (tarifs TTC en classe Economie Loisirs, soumis à conditions). Les passagers peuvent d’ores et déjà effectuer leur réservation sur le site internet de la compagnie www.air-austral.com ou auprès de leur agent de voyages.

« Exit la rentrée et l’arrivée prochaine de l’automne, c’est l’occasion de s’envoler pour l’île de La Réunion afin de prolonger l’été encore quelques semaines et parfaire son bronzage. Soleil et décors paradisiaques, toutes les conditions sont réunies pour passer des vacances inoubliables », explique Air Austral dans son communiqué.

Air Austral relie la métropole à sa base de La Réunion, Maurice, Mayotte, les Comores, Madagascar, les Seychelles ou encore l’Afrique de Sud, la Thaïlande (Bangkok) et l’Inde du Sud (Chennai). Elle propose 12 vols par semaine entre Paris-CDG et Saint-Denis, et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Rappelons que depuis le 10 juin, Air Austral propose 2 vols par semaine sans escale au départ de Paris à destination de Mayotte. Sa flotte, actuellement composée de trois Boeing 777-300ER tri-classes et un 787-8 Dreamliner pour le long-courrier et de deux 737-800 et deux ATR 72-500 pour les vols régionaux, sera bientôt complétée par le deuxième 787-8.

http://www.air-journal.fr/2016-09-01-air-austral-en-promotion-vers-la-reunion-5168772.html

Commentaire(s)

  1. robert

    Ce n’est pas ce que j’appelle une promo… mais un prix normal.
    Surtout que toute l’année il y’a une promo le vendredi à 660/670€.

    718€ est d’ailleurs un très mauvais tarif, surtout en basse saison comme septembre. Un Paris Johannesburg est à 480€ quasiment toute l’année.

    Merci la région de la Réunion de subventionner des billets d’avions, ça permet aux compagnies de proposer toute l’année des billets à 800€…

    • LSO

      prenez vous en compte la liaison en TGV ?

    • « Merci la région de la Réunion » : merci plutôt le continent et ses contribuables, qui subventionnent les DOM-TOM et les DROM-COM avec pour seule justification la paix sociale.

      Plutôt que de subventionner à foison, elle ferait mieux de concentrer ses efforts sur le développement économique de ces régions.

      • robert

        Oui, au final c’est la métropole qui paye.

        Mais ce sont les décideurs locaux qui ont décidés cette subvention pour les billets d’avions…
        Sauf qu’ils n’ont pas comprit que cette aide permet aux compagnies de garder des prix excessif toute l’année, ce qui freine le tourisme…
        500€ pour la Thaïlande, 800€ pour la Réunion, et en plus à la Réunion la vie est beaucoup plus cher sur place… Donc les touristes partent en Thaïlande ou ailleurs.

    • pardon mais trouver des tarifs à moins de 1000€ en plein été pour la Réunion ça n’est pas la panacée. On retrouve sur les DROM le manque d’alternative (avec correspondance) qui peuvent permettre parfois de faire baisser les tarifs. Peut-être avec les arrivées de French blue et Norwegian…
      Quant à la « continuité territoriale », si le principe peut se comprendre, vous avez raison c’est aussi une façon de subventionner les compagnies, et cela ne les incite pas à se battre sur les prix

  2. Il y en a dèja un en service de 787

  3. Pat-s

    C’est un peu le même cas pour la Corse. Air France va de Paris Orly à Ajaccio pour 200 euros l’aller simple quand sa filiale Transavia relie Paris à Malte pour 40 euros…

  4. Hclaudepie

    Pourquoi pas laisser EK venir se poser à St Denis ?
    Plein d’avantages :
    -un gros coup de pied dans la fourmilière d’un marché pépére, partagé entre différents intervenants sans réelle concurrence
    -un A380 à terme, avec un bon service et un catering de qualité
    -une escale à DXB certes, mais avec 3 vols quotidiens depuis Paris, la correspondance pourrait être optimisé
    -un coût nul pour le contribuable

    Que des avantages je vous dit !

  5. Filoustyle

    AIR AUSTRAL des vraies requins !!!

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