La compagnie aérienne d’Abou Dhabi a lancé sa campagne annuelle mondiale de vente à prix réduits, destinée aux classes Affaires et Economie.

Les clients peuvent profiter de cette offre de billets d'avions pas chers durant sept jours, en réservant sur le site www.etihad.com ou via leur agent de voyage local, entre le 04 et le 11 septembre 2016, sur un large éventail de destinations à travers le monde et des voyages à effectuer d'ici juin 2017. Un aller retour Paris Bangkok s’affiche ainsi à 409 € en classe Eco, 1 319 € en classe Affaires, Paris Phuket A/R à  479 € en classe Eco, un Paris Colombo A/R à 509 € en classe Eco, Paris Singapour à 529 € en classe Eco et 2 139 en Affaires, ou encore le Paris Sydney à 709 € en classe Eco, 2 799 € en Affaires.

Etihad Airways rappelle aussi qu’elle continue d'investir « dans des produits de renommée mondiale en vol dans ses différentes cabines ». La compagnie aérienne a été pionnière en termes d'innovation de services tels que les nounous des airs pour assister les parents avec leurs jeunes enfants, ou encore les Economy Smart Seats, des sièges spécialement conçus pour offrir plus de confort et d'espace pour les jambes. Les ajouts à la flotte de la compagnie ont vu apparaître l'Airbus A380 vers Abu Dhabi, Londres, Sydney, Mumbai, New York et Melbourne tandis que les services en Boeing 787 Dreamliner ont été ajoutés à des villes comme Abu Dhabi, Shanghai, Perth et Düsseldorf, et il desservira Johannesburg avant la fin de l'année.

Dans les aéroports, de nouveaux salons ont ouvert au cours des 12 derniers mois à New York, Los Angeles et Melbourne tandis qu'un salon emblématique First Class Lounge and Spa a ouvert ses portes à Abu Dhabi en mai dernier. Outre les améliorations de service à bord, la campagne de vente mondiale est un ajout supplémentaire à la stratégie diversifiée d'Etihad Airways afin de « développer des produits et des expériences de classe mondiale pour ses clients et de continuer à réimaginer le voyage ».