La première compagnie aérienne privée en Inde étend son service « Seat Select » aux passagers de la classe Economie, leur permettant de réserver des places privilégiées à bord.

Les sièges des premiers rangs situés après les cloisons, qui bénéficient d’espace supplémentaire pour les jambes, font désormais partie de l'offre « Seat Select », annonce Jet Airways dans son communiqué. Tous les clients voyageant en classes First et Première, ainsi que les membres Platinum de JetPrivilege (le programme de fidélité de Jet Airways), qui avaient déjà accès à « Seat Select », peuvent toujours réserver le siège de leur choix sans frais. Les membres Gold de JetPrivilege, quant à eux, peuvent toujours bloquer les sièges de leur choix sans frais pour les gammes tarifaires « Classic » et « Flex ».

Pour tous les autres clients, ce service est désormais disponible à partir de 8 € TTC sur les vols domestiques en Inde et entre 14 et 47 € TTC sur les vols internationaux pour les sièges bénéficiant d’espace supplémentaire (ceux proches des cloisons et ceux de la rangée « Sortie de secours »). Toutes les autres rangées sont disponibles à partir de 4 € TTC sur les vols domestiques en Inde et entre 7 et 24 € TTC sur les vols internationaux.

Disponible sur presque toutes les rangées de l’avion (à l’exception des 3 dernières), « Seat Select », est accessible depuis le site Internet de la compagnie, son application mobile ou par un agent de voyage et permet aux passagers de réserver leurs places privilégiées jusqu'à 24 heures avant le départÀ moins de 24 heures du vol, les sièges seront attribués gratuitement.

Si la réservation a déjà été effectuée, les clients peuvent utiliser l'option « Gérer la réservation » sur jetairways.com et l'application mobile.

« Jet Airways cherche depuis toujours à proposer la meilleure expérience possible en vol pour tous ses clients, explique Michel Simiaut, Directeur Général pour la France et l’Europe du Sud, chez Jet Airways. L'extension du service « Seat Select » est une nouvelle étape qui contribue à atteindre cet objectif. Ce changement donne à nos clients la possibilité de répondre à leurs besoins et leur permet de participer davantage à la façon dont ils souhaitent voyager. »