Air France sort une nouvelle trousse de Première

air-journal_Air France trousse Première 2016

La compagnie aérienne Air France a dévoilé sa nouvelle trousse pour les passagers de ses suites « haute couture » de Première classe.

Une nouvelle trousse exclusive avec ses cosmétiques Carita a été dévoilée le 5 septembre 2016 par la compagnie nationale française, à l’attention des passagers voyageant en classe La Première. « Habillée aux couleurs de la suite haute couture » et estampillée de l’hippocampe, symbole d’Air France, la trousse aux finitions élégantes est « pensée comme un véritable cadeau haut de gamme » avec son effet « ruban » ; fonctionnelle et « porteuse d’émotions », cette nouvelle trousse contient l’essentiel pour une mise en beauté immédiate, et de nombreuses attentions pour toujours plus de confort. Elle contient une crème hydratante pour le visage ; un patch défatigant pour les yeux ; une crème pour les mains ; un baume à lèvre ; une offre exclusive pour « un moment de beauté unique à la Maison de Beauté Carita » (Paris 8e) ; un peigne ; des bouchons d’oreilles ; un masque de nuit et un stylo.

A emporter chez soi après le voyage, la trousse est proposée en deux coloris au choix et son modèle est renouvelé tous les 6 mois.

Outre les soins à retrouver dans la nouvelle trousse La Première, la marque de cosmétique française « au service de la beauté augmentée » propose également des soins démaquillants et hydratants à disposition de chacun à tout moment du voyage en Première sur Air France : l’eau lactée, un démaquillant très doux entre lait et eau ; la Brume des lagons, un spray hydratant et relaxant pour une peau parfaitement nettoyée et lumineuse ; le fluide de beauté 14, une huile nourrissante pour visage, corps et cheveux secs, et le lait de beauté 14, un soin hydratant pour le corps pour une peau douce et sublimée (ces deux derniers sont disponibles uniquement à bord des Airbus A380).

air-journal_Air France new Premiere 3

http://www.air-journal.fr/2016-09-06-air-france-sort-une-nouvelle-trousse-de-premiere-5168955.html

Commentaire(s)

  1. Pet

    Au point!
    Et nettement mieux que la précédente, noire, cafardeuse.

  2. un plus de 3000 h de vol - 6 septembre 2016 à 9 h 04 min
    un plus de 3000 h de vol

    Qui peut me dire combien de passagers réellement payants( déduction faîte des invités , des politiques et des PNC/PNT GP…surclassés) voyagent en « Première » sur les vols Air France à l’année? 10000 , 50000…100000 au plus?
    Merci pour l’info…

  3. Ca faut le dire vite…..

  4. un plus de 3000 h de vol - 6 septembre 2016 à 9 h 49 min
    un plus de 3000 h de vol

    Je reformule ma question pour essayer d’avoir une réponse précise:
     » Que est le taux d’occupation en % de la classe « First » sur l’année chez Air France (Rapport « nombre de sièges occupés payants au tarif » par rapport à l’offre global de sièges » ?
    Merci d’avance …..à moins que ce soit un secret jalousement gardé …

  5. De source interne on estime que les GP representent 15% de fréquentation en Première. Autrement dit, il y a plus de passagers qui ne payent pas la P que de clients la payant.
    En effet, la Première sert à placer en douce les GP : alors que ceci est totalement interdit, a peine la porte fermée l’equipage fait venir des GP en P.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum