Eurowings ouvre les réservations pour l’été 2017 – dont Las Vegas

air-journal_Eurowings Lufthansa low cost

La compagnie aérienne low cost Eurowings a ouvert les réservations pour son prochain programme de vols estivaux, avec de nouvelles liaisons au départ d’Allemagne et d’Autriche dont celle entre Cologne et Las Vegas.

Annoncée pour le 4 mai dernier puis reportée, la ligne de la filiale de Lufthansa spécialisée dans le vol pas cher entre sa base à Cologne-Bonn et l’aéroport de Las Vegas-McCarran devrait voir le jour le 3 juillet 2017, avec deux vols par semaine opérés par SunExpress Deutschland en Airbus A330-200 pouvant accueillir 21 passagers en classe Best, 46 en More Comfort et 243 en Basic/Smart. Les départs sont désormais programmés lundi à 15h05 (arrivée à 17h50) et jeudi à 13h35 (arrivée à 16h20), les vols retour quittant le Nevada respectivement à 19h35 et 18h05 (arrivées le lendemain à 15h20 et 13h50). Eurowings sera en concurrence directe sur cette route avec Condor, qui se pose à Las Vegas depuis 1997. Cologne sera également reliée l’été prochain à La Havane (lancement le 15 décembre, un vol tous les jeudis), et à Sylt trois fois par semaine.

Trois nouvelles destinations seront inaugurées en 2017 au départ de Stuttgart. On ne reviendra pas sur les cinq rotations hebdomadaires vers Lyon, déjà détaillées ici.  Larnaka à Chypre sera desservie le samedi, et Pise en Italie le mercredi, le vendredi et le dimanche.

Les nouveautés d’Eurowings à Düsseldorf concernent Pula en Croatie (mardi et samedi) ainsi que Cracovie en Pologne (tous les jours sauf samedi). Au départ de Berlin-Tegel, les passagers de la compagnie pourront également rejoindre Faro dans l’Algarve le dimanche, puis Mykonos en Grèce à partir du 5 mai avec des connexions vers les Cyclades chaque jeudi. Toujours à partir de l’été prochain, les clients de la low cost pourront voler depuis Hanovre vers de nouvelles destinations d’Europe du Sud : Faro (mardi et dimanche) et Ibiza (mardi, jeudi et dimanche).

Enfin au départ de Vienne, les clients d’Eurowings bénéficieront également d’un large choix de destinations : des vols directs vers Malaga, Nuremberg, Pise et Jerez de la Frontera seront disponibles dès l’hiver 2016/17. Pour l’été, la compagnie enrichira son offre avec trois nouvelles destinations : Kavala, le mardi et le dimanche, Lamezia Terme, le samedi, et des départs pour Zadar auront lieu chaque mercredi, samedi et dimanche.

L’ensemble des nouvelles destinations d’Eurowings est disponible à la réservation dès maintenant. Rappelons qu’elle a déjà abandonné sa desserte de Boston, ne relancera pas cet hiver la route saisonnière vers Dubaï, et ne propose toujours de vols vers Téhéran comme annoncé l’année dernière.

http://www.air-journal.fr/2016-09-06-eurowings-ouvre-les-reservations-pour-lete-ete-2017-5168984.html

Commentaire(s)

  1. juju

    existe-t-il une ligne en direct sur Las Vegas au départ de la France ?
    on attend que Norvegian s’en occupe peut-être ?

  2. XL airways en avait un CDG LAS en été

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter