Brussels Airlines : 10 % de sièges supplémentaires cet hiver

aj_brussels airlines tails

La compagnie aérienne Brussels Airlines proposera durant la prochaine saison hivernale, qui débute le 30 octobre 2016, 10% de sièges supplémentaires par rapport à l’hiver précédent.

Des villes comme Nuremberg, Belfast, Nantes, Porto et Naples figureront dans l’offre d’hiver, indique la compagnie belge, filiale du groupe allemand Lufthansa. Ces cinq villes se trouvaient déjà dans l’offre d’été et seront maintenues cet hiver. Par ailleurs, les fréquences de vol seront relevées vers Lisbonne, Malaga, Tenerife, Édimbourg et Billund. Le remplacement des appareils Avro par des Airbus A319 permet aussi d’augmenter les sièges vers Varsovie, Oslo et Toulouse.

En Afrique, Brussels Airlines reliera une fois par semaine Bruxelles à Banjul (Gambie) de décembre 2016 à février 2017. D’autres vols se feront avec une escale à Dakar. Egalement, les fréquences de vol seront relevées vers Kigali et Entebbe.

En 2017, la compagnie lancera trois nouvelles destinations au printemps : Funchal (Madère), Rhodes et Comiso (Sicile). En été 2017, les fréquences de vol seront augmentées vers Abidjan et Dakar. Enfin comme annoncé précédemment, Brussels Airlines volera cinq fois par semaine vers Bombay à partir du 6 mars 2017.

http://www.air-journal.fr/2016-09-11-brussels-airlines-10-de-sieges-supplementaires-cet-hiver-5169210.html

Commentaire(s)

  1. En été 2017, les fréquences de vol seront augmentées vers Abidjan et ACCRA!! Vous ne savez pas lire un article de presse ou quoi?

  2. nordikcam

    BRU BJL existe à raison de 4 fois par semaine via Dakar. Ce qui est nouveau c’est que le vendredi il y aura un vol vers Dakar et un autre vers Banjul…donc pas une fois par semaine comme si c’était une nouveauté mais 5 fois par semaine !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter