La compagnie aérienne Emirates Airlines célèbre le 16e anniversaire de son programme de fidélité Skywards, qui compte plus de 16 millions de membres, avec le lancement du programme Cash+Miles, combinant paiement et utilisation de miles pour obtenir des réductions sur les billets d’avion. En « attachant toujours la plus grande importance à la satisfaction de ses clients », Emirates Skywards développe constamment de nouveaux partenariats exclusifs afin d'offrir le meilleur rapport qualité-prix, avec un vaste choix et une plus grande flexibilité à ses adhérents. Récemment, Emirates Skywards a introduit l’offre Cash+Miles qui permet aux membres des différents niveaux d’adhésion du programme de fidélité - Blue, Silver, Gold et Platinum - de profiter de réductions sur leurs vols dès 2000 Miles en combinant leur paiement avec des Skywards Miles. Les prix des billets d’avion sont ainsi instantanément réduits, et ce quelle que soit la destination et la classe désirée. Quatorze compagnies aériennes sont partenaires d’Emirates Skywards, en plus de la compagnie basée à l’aéroport de Dubaï : Air Mauritius, Alaska Airlines, easyJet, Japan Airlines, Jet Airways, JetBlue Airways, Jetstar, Korean Air, Malaysia Airlines, Qantas, S7 Airlines, South African Airways, TAP Portugal et Virgin America (seule easyJet ne permet pas l’accumulation de miles), offrant aux détenteurs de la carte un accès à l’un des plus vastes réseaux mondiaux de destinations. Les adhérents d’Emirates Skywards peuvent également profiter de l’accès au réseau de 39 salons Emirates présents dans les plus importants aéroports mondiaux, ainsi qu’aux 6 salons  de l'aéroport international de Dubaï. Les membres bénéficient en outre d’une franchise bagage supplémentaire pouvant aller jusqu’à 20kg. Le programme Skywards compte également parmi ses partenaires 24 chaînes hôtelières représentant près de 20.000 chambres à travers le monde, dont “Starwood Preferred Guest” (SPG) qui offre une double récompense à ses membres en leur donnant la possibilité de cumuler à la fois des Skywards Miles et des Starpoints lorsqu’ils voyagent avec Emirates ou séjournent dans l’un des hôtels de la chaîne Starwood. Ses membres ont aussi pu profiter de plus de 12.000 places proposées pour plus de 40 évènements sportifs mondiaux depuis janvier dernier, et avoir ainsi accès à des matchs de rugby, de tennis, de baseball, des courses hippiques et de Formule 1. Mais le football reste l'attraction principale pour les membres d’Emirates Skywards : la compagnie est le sponsor de six clubs majeurs de football européens (Paris-Saint-Germain, Real Madrid, Hamburger SV, SL Benefica, Arsenal, AC Milan), et durant les neuf derniers mois, 5000 billets furent réservés aux membres du programme de fidélité. En plus du sport, Emirates Skywards s’intéresse aux artistes du monde entier en organisant depuis 2010 le concours annuel de design “Art of Travel” – les participants sont des artistes émergents qui doivent concevoir le design des 4 cartes du programme de fidélité. Depuis la création du programme en 2000, les membres d’Emirates Skywards ont accumulé la somme considérable de 220 milliards de miles qui leur ont permis de profiter d’avantages sur des vols, des hôtels ainsi que des accès exclusifs aux plus grands évènements mondiaux. La diversité des programmes partenaires et des récompenses attribuées répond aux attentes d’une clientèle globale de la compagnie aérienne et de son réseau couvrant les 6 continents et 154 destinations. Désignée meilleure compagnie aérienne au monde par Skytrax en juillet dernier, Emirates Airlines connecte la France à son réseau mondial depuis 1992 : opérant des vols au départ de Paris-CDG (20 vols par semaine en Airbus A380), Nice (7 en Boeing 777-300ER) et Lyon (5 en 777-300ER), la compagnie « offre de nouvelles possibilités de développement économique grâce à des correspondances vers plus de 150 destinations et par de nombreux investissements directs dans les régions françaises ».