Partenariat entre Air Indemnité et le réseau d’agences de voyages Manor

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Air Indemnité annonce la signature d’un accord de partenariat avec le réseau Manor, groupement professionnel d’agences de voyages spécialisées dans les voyages d’affaires et de loisirs.

Spécialiste de l’indemnisation des passagersAir Indemnité propose aux voyageurs de prendre en charge la totalité de leur processus de réclamation en cas de vols retardés, annulés, correspondance manquée ou surbooking. Depuis sa création en 2007, Air Indemnité a répondu à plus de 100 000 demandes de passagers, qu’ils soient voyageurs professionnels ou de loisirs, dont 60 000 sur la seule année 2015.

Les algorithmes développés par Air Indemnité permettent au réseau d’agences de voyage d’identifier automatiquement l’ensemble des vols éligibles à une indemnisation et leurs clients concernés. Air Indemnité construit ensuite pour chaque voyageur un dossier de réclamation pré-rempli qui lui est envoyé par mail. Le client du réseau Manor peut ensuite le valider en quelques clics directement depuis sa boîte email. Il bénéficie alors d’une prise en charge intégrale et personnalisée de sa réclamation par son conseiller attitré Air Indemnité.

Grâce à ce partenariat, les voyagistes du réseau Manor apporte un service complémentaire à forte valeur ajoutée à ses clients voyageurs d’affaires ou de loisirs. « Nous sommes particulièrement fiers d’officialiser aujourd’hui notre partenariat avec le réseau Manor qui aura fait partie des premiers acteurs à nous accorder sa confiance. C’est une formidable opportunité pour nous de mettre au profit des clients des adhérents Manor, voyageurs affaires et loisirs, tout notre savoir-faire et notre expérience en matière d’indemnisation aérienne et de service client », déclare Jérôme Gratelle, CEO et co-fondateur d’Air Indemnité.

http://www.air-journal.fr/2016-09-17-partenariat-entre-air-indemnite-et-le-reseau-dagences-de-voyages-manor-5169499.html

Commentaire(s)

  1. Bonne chose que cet accord, comment un client peut-il seul, faire face à un inconvénient généré par une compagnie d’aviation lors d’un déplacement. Son voyage est organisé en fonction de raisons qui lui sont particulières. Le moindre changement involontaire de sa part, c’est un jeu de domino qui s’écroule. Des rendez-vous ratés, attendre inutilement, écouter les informations souvent à pêne audibles et j’en passe.
    Par exemple, jeudi dernier, dix minutes avant le départ, SN Bruxelles annule le vol de Berlin – Bruxelles. Ce n,est que sept heures plus tard que j’ai pu embarquer. Un bon de 15 € pour boire et manger, aucune autre formalité et porte-toi bien.
    Jacques Amstein

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