Montpellier-Méditerranée : ouverture d’un nouveau salon Affaires

air-journal-salon-affaires-aeroport-montpellier

L’aéroport Montpellier-Méditerranée a ouvert son nouveau salon Affaires aux voyageurs depuis le 29 août, mais l’ inauguration officielle aura lieu le 29 septembre.

Conçu sur la base des standards des salons des court-courriers d’Air France avec l’agence Brandimage, et baptisé « Salon by Promeo », ce salon affiche des couleurs sobres et chaleureuses, avec des mobiliers épurés et confortables. Salon multicompagnies, il occupe une surface 150 m² : le voyageur dispose de deux espaces lounges dédiés à la relaxation, d’une zone de restauration, et de deux espaces de travail.. Le salon est situé à proximité immédiate des portes d’embarquement 16 et 17 dédiées aux vols Air France, et du patio fumeur. Sa construction a coûté au gestionnaire de l’aéroport 350.000 euros HT.

Parmi les services proposés : accueil, presse locale et nationale, wifi illimité, boissons chaudes et froides, restauration froide. Des vins régionaux sont sélectionnés et offerts à la dégustation par le CIVL (Comité Interprofessionnel des Vins du Languedoc) tous les jours après 17h, et un programme de dégustations commentées par des producteurs est en phase d’élaboration au sein du CIVL.

« En offrant une vitrine au CIVL, et donc aux vins régionaux, l’Aéroport Montpellier Méditerranée poursuit son travail d’enracinement identitaire, argumente Emmanuel Brehmer. Avec ce même objectif, nous avons initié, ce qui est une première à l’aéroport, une opération de naming pour associer le nom d’une entreprise du territoire à ce lounge. Après consultation, c’est l’important groupe Promeo, spécialiste de l’hôtellerie de plein air et de la promotion immobilière, qui associe sa marque à notre salon. Ces liens avec le monde économique local ne cessent de se renforcer, en atteste la commission animée et présidée par Bertin Nahum, fondateur de la société Medtech, et qui va se transformer cet automne en association. Le « Salon by Promeo », qui participe du produit Navette Hop ! Air France, a ainsi pu bénéficier des contributions du tissu entrepreneurial. En résumé, notre action vise à la fois une réponse toujours mieux adaptée aux besoins des voyageurs affaires et une réelle démocratisation de l’aérien depuis Montpellier », explique le gestionnaire de l’aéroport Montpellier-Méditerranée.

Horaires d’ouverture : 5h15 – 21h sauf samedi (5h15 – 19h)
Accessible gratuitement pour les passagers Air France éligibles suivant le programme de fidélité. Cependant, tout voyageur peut y accéder (accès payant : 18€).

http://www.air-journal.fr/2016-09-18-aeroport-montpellier-mediterranee-ouverture-dun-nouveau-salon-affaires-5169518.html

Commentaire(s)

  1. jean-marc

    Salon by Promeo
    une opération de naming
    deux espaces lounges

    et en plus, on y parle de produits français et leur promotion… Pauvre France peuplée de crétins, bobos et autres abrutis du pseudo modernisme mondialisé et qui sont capables de renier notre pauvre langue. Un tel article ferait dresser les cheveux sur la tête de nos cousins du Québec qui eux, savent ce que veut dire la défense de la culture.

  2. juyob

    C’est bien mais maintenant il faut de nouvelles lignes

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter