La classe Affaires Europe d’Air Berlin lancée le mois prochain

aj_air berlin a320

La compagnie aérienne Air Berlin opèrera début octobre ses premiers vols en Allemagne et en Europe avec des avions disposant d’une classe Affaires, proposant enfin une offre cohérente avec celle du long-courrier. Une promotion sur cette classe est disponible jusqu’à demain soir.

A compter du 4 octobre 2016, un nombre non précisé d’avions de la compagnie privée allemande décolleront des aéroports du pays pour des vols courts et moyen-courriers en transportant des passagers de classe Affaires. Le premier rang dans les cabines de ses Airbus de la famille A320 (80) et Boeing 737NG (16) sera réservé à ces passagers : espace pour les jambes de 32 pouces, garantie que le siège du milieu sera vide, accueil personnalisé avec « smoothie organique de Proviant » servi à l’embarquement, repas à la carte avec plats chauds et snacks, plus un coussin leurs seront proposés. Au sol, ils bénéficieront évidemment des enregistrements, passages des contrôles et embarquements prioritaires, comme de l’accès aux salons d’aéroport ; et de la franchise de deux bagages de 32 kilos en soute, plus de deux 8 kilos en cabine. La flexibilité des billets de classe Affaires sur ces vols est la même que sur le long-courrier.

« Nous somme ravis d’offrir à nos passagers une nouvelle expérience de vol », déclare dans un communiqué le CEO d’Air Berlin Stefan Pichler, tout en soulignant que « l’expansion de notre produit étant un pas important vers le segment premium des compagnies européennes ». En annonçant le mois dernier l’arrivée de la classe Affaires sur les vols intérieurs et européens, il ajoutait être « au début d’un profond processus de transformation qui débouchera sur un nouvel Air Berlin, plus fort ». L’offre de la compagnie de l’alliance Oneworld sera en outre plus cohérente avec celle de ses partenaires, y compris son actionnaire Etihad Airways.

Afin de célébrer l’ouverture des réservations en classe Affaires européenne, Air Berlin lance jusqu’au 21 septembre une promotion avec l’aller-retour à partir de 479 euros. Les membres de son programme de fidélité Topbonus ayant réservé avant le 31 décembre un vol dans cette classe recevront en outre 300% des miles normalement attribués selon la distance de vol. Une campagne de publicité spécifique va également être lancée en Allemagne et en Autriche.

http://www.air-journal.fr/2016-09-20-la-classe-affaires-europe-dair-berlin-lancee-le-mois-prochain-5169722.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter