Londres-Heathrow: British Airways dévoile la First Wing

air-journal_British-Airways-First-Wing-salon-Heathrow-2

La compagnie aérienne British Airways a dévoilé quelques détails sur la zone The First Wing, qui accueillera au printemps prochain les voyageurs de Première classe à l’aéroport de Londres-Heathrow.

Cette nouvelle zone, qui ouvrira ses portes en avril 2017, accueillera non seulement les passagers de Première de la compagnie nationale britannique, mais aussi les membres de niveau Gold Executive de son programme de fidélité ainsi que les membres Emerald  de celui de l’alliance Oneworld. Situé dans le Terminal 5 de Heathrow près de la zone d’enregistrement de la Première British Airways, The First Wing créera de fait une zone exclusive entre cet enregistrement et les salons, avec deux files dédiées pour le passage des contrôles de sécurité accélérant le transfert vers le Galleries First Lounge puis la Concorde Room – où les voyageurs pourront se détendre avant d’embarquer. British Airways souligne que les deux files d’accès diminueront du coup le nombre de passagers utilisant les contrôles de sécurité Nord et Sud, « améliorant le trajet de tous les passagers et spécialement ceux de classe Affaires » dans le T5.

Cette nouvelle zone fait partie d’un investissement conjoint avec Heathrow pour améliorer le parcours Fast Track dans le Terminal 5. Le directeur Expérience Client de British Airways Troy Warfield se dit « ravi du partenariat », The First Wing devant « améliorer de manière significative » l’expérience de l’aéroport par les clients premium. La compagnie opère également au T3 à Heathrow, mais c’est le T5 qui a été nommé ces cinq dernières années « meilleur terminal au monde » par Skytrax.

air-journal_British-Airways-First-Wing-salon-Heathrow-1

http://www.air-journal.fr/2016-09-23-londres-heathrow-british-airways-devoile-la-first-wing-5169852.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter