Ryanair : l’évaluation du vol en nouvelle version

air-journal_Ryanair-737-MAX-survol

La compagnie aérienne low cost Ryanair a lancé une nouvelle version de son service Evaluer mon vol (Rate My Flight), qui est maintenant disponible en 7 langues dans son application.

La fonctionnalité Évaluer mon vol de la spécialiste irlandaise du vol pas cher offre aux passagers la possibilité d’évaluer leur expérience avec Ryanair depuis l’embarquement jusqu’à l’arrivée, en passant par la convivialité de l’équipage, le service à bord ou l’offre de repas et de boissons, le tout via un système de notation sur 5 étoiles, allant de 1 étoile (médiocre) à 5 étoiles (excellent). Plus de 8000 clients britanniques et irlandais ont utilisé la fonctionnalité pendant les mois de juin et juillet, avec « 89% des clients interrogés satisfaits de leur expérience globale de vol », rappelle Ryanair dans un communiqué. Le service est maintenant disponible en français, néerlandais, anglais, allemand, italien, polonais et espagnol, via l’application Ryanair qui peut être téléchargée sur iTunes et Google Play Store.

Robin Kiely de Ryanair a déclaré : « la fonctionnalité Évaluer mon vol est la dernière initiative digitale lancée dans cette troisième année du programme “Always Getting Better”. Elle permet aux clients de fournir des commentaires en temps réel sur leurs vols via l’application Ryanair. Nous accueillons tous les commentaires des clients dans le but de nous aider à améliorer l’ensemble des aspects de l’expérience client Ryanair ». Les clients souhaitant évaluer leur vol doivent autoriser l’envoi de notifications, et recevront la demande d’appréciation dès l’atterrissage.

http://www.air-journal.fr/2016-09-23-ryanair-levaluation-du-vol-en-nouvelle-version-5169836.html

Commentaire(s)

  1. J’ai eu besoin de l’assistance médical pendant plusieurs voyages et je tiens à félicité se service aussi bien pour le personnel de cabine que le personnel de l’aéroport que ce soit au départ ou à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter