Après l’aéroport de Bordeaux en 2015, l’entreprise aquitaine Blue Valet a choisi de proposer son service de voiturier-parking, à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, un service "à la fois premium et économique où confort et gain de temps" sont assurés aux voyageurs loisirs et affaires.

Les quelque 7,7 millions de passagers annuels de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, possèdent désormais leur service voiturier qui inclut le stationnement dans un parking sécurisé et l’assurance tous risques dès la prise en charge de leur véhicule. Pour cela, ils devront réserver en ligne depuis le site web : www.bluevalet.fr ou depuis leur smartphone.

air-journal_blue-valet-service-voiturierLe jour J, Blue Valet prend ensuite le véhicule en charge devant le Terminal, le passager le récupère lors de son retour pour une somme à titre d'exemple de 51 euros pour trois jours à 62 euros pour 7 jours, ce service voiturier comprenant parking sécurisé et assurance. Les options tels que l’entretien du véhicule (pression des pneus, nettoyage) sont en supplément.

La startup est née en 2015, de l’association de deux frères Hugo et Benoit, et de leur envie commune d’entreprendre.  A l’heure de l’ultra service et du digital, le duo tend à innover et propose à la clientèle d’aéroports et de gares des solutions clés en main pour faciliter leurs voyages. Blue Valet prime sur un service de réservation totalement informatisé et performant.

Avec plus de 25 000 jours de stationnement vendus et plus de 15 000 voyageurs servis seulement sur l’aéroport de Bordeaux en une année, Blue Valet est le nouveau réflexe pour rejoindre l’aéroport en toute simplicité qui fera gagner un temps précieux aux futurs voyageurs, indique le communiqué. Elle annonce "un retour client 100% positif".