Etihad Airways : Brussels Airlines en Europe, Christian Lacroix en First

air-journal_etihad_brussels

La compagnie aérienne Etihad Airways a renforcé son accord de partage de codes avec Brussels Airlines en Europe, pour inclure des destinations telles que Nantes, Nice ou Strasbourg. Les clients de sa Première classe recevront bientôt une nouvelle trousse signée Christian Lacroix.

A partir du 30 octobre 2016, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis proposera sous code EY les vols opérés par Brussels Airlines entre l’aéroport de Bruxelles-Zavantem et dix nouvelles destinations européennes : Nantes, Nice et Strasbourg en France, mais aussi Berlin-Tegel, Bilbao, Billund, Bristol, Cracovie, Malaga et Varsovie. Leur accord de partage de codes permettait déjà à Etihad Airways de proposer des vols vers et depuis Lyon, Marseille et Toulouse en ce qui concerne l’hexagone, où elle ne dessert en propre que Paris-CDG (en attendant une éventuelle arrivée à Saint Exupéry et Nice-Côte d’Azur ?) ; elle dispose en outre d’un accord avec la SNCF pour proposer l’offre TGV Air et compléter sa couverture de la province française. Rappelons qu’Etihad Airways dessert Bruxelles cet été avec un vol quotidien en Airbus A330, tandis que depuis Zaventem la compagnie nationale belge a prévu d’augmenter cet hiver de 10% ses capacités en Europe.

air-journal_etihad-trousse-lacroix-premiereLes passagers de Première classe d’Etihad Airways vont bénéficier d’une nouvelle trousse, qui a été dessinée en partenariat avec le couturier français Christian Lacroix ; les produits de beauté sont eux fournis par la maison hongroise Omorovizca, tirés de sa collection Gold. La nouvelle trousse fera d’abord son apparition dans les Airbus A380 déployés entre sa base à Abou Dhabi et les aéroports de Londres, New York, Sydney, Melbourne et Mumbai, son « déploiement » sur le reste de la flotte étant prévu à partir du début de l’année prochaine. Pour le VP Expérience Client Calum Laming, cette nouvelle trousse « combine parfaitement mode et style avec beauté et bien-être ». En forgeant « des partenariats avec ces deux marques innovantes », la compagnie prouve une fois de plus « son engagement envers le voyage en Première classe avec des expériences sans égales durant toutes les phases du voyage », ajoute le dirigeant.

Avec une réputation d’attention au moindre détail et une approche méticuleuse dans sa création, la marque Christian Lacroix correspond à l’élégance et au style de la Première Classe d’Etihad Airways. Les deux trousses finement travaillées pour homme et femme se déclinent en de belles couleurs, prune pour les femmes, gris pour les hommes. Dans un second temps de nouvelles trousses rouge bordeaux pour les femmes et noires pour les hommes viendront enrichir la collection. Les trousses ont chacune une double fonction: la trousse stylée pour femmes est conçue pour être ensuite utilisée comme une chic pochette, tandis que la trousse pour hommes comme une trousse de toilette lorsque elle est fermée ou, lorsqu’elle est ouverte et vidée de son contenu, comme un étui pour une tablette tel un iPad. Nicolas Topiol, PDG de Christian Lacroix, a déclaré : « Nous sommes très fiers de ce partenariat avec Etihad Airways pour ses trousses de Première Classe. Le positionnement d’Etihad Airways en tant que compagnie aérienne leader mondiale est un merveilleux compliment à la Maison de Christian Lacroix. »

Les trousses contiennent quatre produits anti-âge et rajeunissants d’Omorovicza, sélectionnés dans sa collection ‘Gold’. L’or anti-inflammatoire dans les luxueuses crèmes, sérums, huiles et crèmes de gommage guérit les micro-dommages et renforce la peau, pour apporter un maximum d’efficacité avec des ingrédients purs et sans agents nuisibles. Les produits à bord incluent un baume pour les lèvres qui apaise et nourrit les lèvres déshydratées, une crème hydratante pour le visage et une crème gel rafraîchissante qui absorbe instantanément et permet une hydratation durable, une crème pour les mains légèrement parfumée et une lingette rafraîchissante.Quatre produits Omorovicza sont disponibles dans les salles d’eau de Première Classe : une brume pour le visage Queen of Hungary, une brume hydratante et énergisante qui rafraîchit la peau et stimule les sens, un nettoyant parfumé et rafraîchissant pour le visage et les mains pour nettoyer et hydrater la peau tout en lui conservant ses huiles naturelles, et une lotion nourrissante pour les mains légèrement parfumée. Stephen de Heinrich de Omorovicza, Fondateur et Chief Executive Officer d’Omorovicza, a déclaré : « Nous sommes fiers qu’Etihad Airways ait choisi les produits Omorovicza pour ses nouvelles trousses de Première Classe, et nous espérons forger une collaboration belle et durable avec une compagnie pour qui nous avons une forte admiration et dont nous respectons et apprécions la vision. »

D’autres produits de confort incluent des bouchons d’oreille, un peigne, un kit de soin (avec du coton, des coton tiges et une lime à ongles) et un kit de relaxation (avec brume pour oreiller et de l’huile pour points d’acuponcture). Les trousses pour hommes comprennent aussi un kit de rasage.

air-journal_etihad-trousse-lacroix-premiere2

http://www.air-journal.fr/2016-09-27-etihad-airways-brussels-airlines-en-europe-christian-lacroix-en-first-5170058.html

Commentaire(s)

  1. Fils de CDB AF

    Lacroix de d’abord et avant tout partenaire d’AF! (Les uniformes)

  2. VERTEN

    On s’en fout que tous ces friqués baignent dans le luxe. Le vrai luxe c’est pouvoir se regarder dans sa glace tous les matins et se dire. Tiens je suis un homme honnete

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter