Eurowings propose le tarif BEST dès 99,99 euros

air-journal_Eurowings deux A320

La compagnie aérienne low cost Eurowings propose désormais à partir de 99,99 euros l’aller simple au lieu de 149 euros son produit haut de gamme BEST, offrant l’équivalent d’une classe Affaires à l’avant des Airbus déployés en Allemagne et en Europe.

Dans son communiqué du 26 septembre 2016, la filiale de Lufthansa spécialisée dans le vol pas cher basée à l’aéroport de Cologne-Bonn annonce une baisse de 50 euros du prix d’appel de son produit haut de gamme. Les passagers qui optent pour le tarif BEST sont assis à l’avant de l’appareil, et bénéficient d’une série de services supplémentaires avec notamment le siège adjacent inoccupé. Les trois premières rangées des appareils de la flotte Airbus d’Eurowings sont réservées aux passagers de ce tarif, « proposant un confort supplémentaire sur toutes les liaisons domestiques allemandes ainsi que sur de nombreuses liaisons en Europe » ; elles sont d’ailleurs réservées « par de nombreux hommes d’affaires », déclare la low cost. Jusqu’à présent, le tarif BEST était proposé à partir de 149 euros ; le nouveau prix « se rapproche ainsi nettement du prix du tarif BASIC », et permet aux passagers de profiter de tout le confort du produit BEST « pour seulement 70 euros de plus par trajet ».

Avec cet ajustement de prix sur internet, Eurowings estime pouvoir « convaincre un nombre encore plus important de passagers des avantages de cette offre unique au sein des compagnies low cost ». Outre l’espace supplémentaire pour les jambes dans les trois premières rangées des Airbus, avec la garantie d’avoir le siège du milieu inoccupé, les passagers au tarif BEST ont accès aux salons d’aéroport (si le service est disponible à l’aéroport de départ) et cumulent un nombre supérieur de miles. Ils ont également droit au double de bagages, à deux bagages en cabine, à l’enregistrement et à l’embarquement prioritaires, ainsi qu’à l’utilisation de files prioritaires pour le passage aux points de contrôle de sûreté. A bord, un coffre à bagages leur est réservé et ils peuvent choisir librement parmi l’ensemble de l’offre de restauration. Les vols au tarif BEST peuvent être modifiés gratuitement, et l’achat de l’option annulation permet en outre d’annuler un billet sans frais annexes.

Rappelons qu’Eurowings dessert en France les aéroports de Bastia, Calvi, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Paris-CDG et Toulouse (en incluant les vols encore opérés par Germanwings). Sa flotte compte 17 des vingt A320 attendus, plus dix Bombardier CRJ900 qui partent progressivement chez Lufthansa CityLine ; ses vols long-courriers sont opérés avec quatre A330-200 par SunExpress Deutschland (dont la flotte compte aussi deux Boeing 737-800).

Neue Eurowings Sitze

 

http://www.air-journal.fr/2016-09-27-eurowings-propose-le-tarif-best-des-9999-euros-5170045.html

Commentaire(s)

  1. Filoustyle

    Ce fut une low-cost Quand ca s’appelait germanwings mais ce n’est plus, sur Toulouse Hambourg les compagnies traditionnelles sont régulièrement moins chère mais avec escale nous ferait il payer le sans escales ?
    Attention !! La vache à lait des hommes d’affaires toulousains et allemands voient arriver Ryanair et EasyJet jet qui cassent leur prix !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter