Emirates modernise son programme de fidélité entreprises

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La compagnie aérienne Emirates Airlines fait évoluer son programme de fidélité à destination des entreprises, Emirates Business Rewards, en offrant plus de flexibilité, plus d’avantages et une meilleure accessibilité avec une interface simplifiée.

La compagnie des Emirats Arabes unis basée à l’aéroport de Dubaï veut offrir plus d’avantages et de flexibilité pour les entreprises et les voyageurs d’affaires français au départ de des aéroports de Paris-CDG, Nice et Lyon vers les 154 destinations de son réseau. Elle a donc amélioré son programme Emirates Business Rewards selon trois axes, à commencer par plus de flexibilité avec la possibilité de dépenser ses points Business Rewards pour réserver un billet prime à tout moment, pour n’importe quel siège disponible, après avoir converti ses points en équivalent tarifaire. Emirates Airlines affirme être « la première et seule compagnie aérienne à offrir en France une telle flexibilité dans le cadre de son programme de fidélité ».

Le programme de fidélité « répond aux attentes économiques des entreprises consommatrices de voyages d’affaires et apporte une plus-value à tous les types d’organisations, qu’il s’agisse d’entreprises, d’associations ou de clubs », explique aussi la compagnie, qui va récompenser de la fidélité des entreprises dès les premiers vols avec des avantages significatifs. Un aller-retour Paris – Sydney en Classe Affaires permettra par exemple de cumuler, en points Business Rewards, l’équivalent de deux billets aller-retour Paris – Bombay en Classe Economique (taxes non incluses).

air-journal_emirates-airlines-business-rewardsEnfin ce programme est désormais plus accessible : il permet aux entreprises d’inclure un nombre illimité de collaborateurs. Le mode d’adhésion au programme de fidélité a également été simplifié, quelle que soit la taille de l’entreprise. Avec la nouvelle fonction “Guest Traveller”, les entreprises peuvent inclure des personnes extérieures, telles que des consultants ou des clients voyageant pour leur compte, pour permettre à l’entreprise de cumuler encore plus de points Business Rewards. Emirates Business Rewards s’adresse aux entreprises de tous les secteurs-clés tels que l’industrie, le pétrole et le gaz, la finance, les technologies de l’information, etc. En autorisant un nombre illimité de collaborateurs, ce programme s’adresse désormais aussi à d’autres secteurs aux effectifs plus importants comme le BTP. Et toujours soucieux de « répondre aux attentes des entreprises consommatrices de voyage », Emirates Business Rewards a amélioré l’expérience utilisateur : une interface client conviviale et simple, avec moteur de réservations et d’achat, modification en ligne des dossiers de réservation, remboursement, suivi des économies réalisées. La compagnie entend ainsi proposer un rapport qualité-prix optimal pour le budget voyage des entreprises et de ses voyageurs d’affaires.

Désignée en juillet dernier meilleure compagnie aérienne au monde par Skytrax, Emirates Airlines dessert la France depuis 1992. Elle opère vers Paris-CDG vingt vols par semaine en Airbus A380, un vol quotidien vers Nice en Boeing 777-300ER et cinq vols par semaine vers Lyon en 777-300ER, et « offre de nouvelles possibilités de développement économique grâce à des correspondances vers plus de 150 destinations, et par de nombreux investissements directs dans les régions françaises. Des emblématiques Airbus A380 aux sièges Zodiac de ses Classes Affaires en passant par les vins et produits gastronomiques servis à bord, Emirates investit chaque année plusieurs centaines de millions d’euros en France. Emirates SkyCargo, la filiale fret d’Emirates, s’inscrit dans ce développement économique en proposant aux entreprises des solutions innovantes pour acheminer leurs marchandises dans le monde entier ».

http://www.air-journal.fr/2016-09-30-emirates-modernise-son-programme-de-fidelite-entreprises-5170243.html

Commentaire(s)

  1. Pet

    La phrase :
     » offrant plus de flexibilité, plus d’avantages et une meilleure accessibilité avec une interface simplifiée.  »
    Signifie:
    Nous avons considéré que les Miles ds la nature ns coûtaient trop cher et présentaient un risque commercial mais surtout financier trop important. Comme nos consoeurs, nous avons revu à la hausse, les conditions d’obtention des billets primes, notamment pour les dates rapprochées. Ns en avons profité pour dépoussiérer le site et le rendre plus attractif/ moderne.

    L’exemple de billet gratuit sur BOM est idiot. Qui aurait donné pour exemple alléchant à une clientèle à qui on annonce une mauvaise nouvelle un DXB/DOH par exemple??

  2. werner
    Publié le 1 octobre 2016

    Cela va faire plaisir aux nombreux voyageurs d’affaires utilisant leur carte de fidélité personnelle pour accumuler des miles.En particulier les voyageurs en classe C sur LC.

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