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Publié le 30 septembre 2016 à 12h00 par François Duclos
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Pet a commenté :
30 septembre 2016 - 23 h 19 min
La phrase :
” offrant plus de flexibilité, plus d’avantages et une meilleure accessibilité avec une interface simplifiée. ”
Signifie:
Nous avons considéré que les Miles ds la nature ns coûtaient trop cher et présentaient un risque commercial mais surtout financier trop important. Comme nos consoeurs, nous avons revu à la hausse, les conditions d’obtention des billets primes, notamment pour les dates rapprochées. Ns en avons profité pour dépoussiérer le site et le rendre plus attractif/ moderne.
L’exemple de billet gratuit sur BOM est idiot. Qui aurait donné pour exemple alléchant à une clientèle à qui on annonce une mauvaise nouvelle un DXB/DOH par exemple??
werner a commenté :
1 octobre 2016 - 9 h 28 min
Cela va faire plaisir aux nombreux voyageurs d’affaires utilisant leur carte de fidélité personnelle pour accumuler des miles.En particulier les voyageurs en classe C sur LC.