La compagnie aérienne HOP! Air France relance sa campagne de communication à la télévision « Et Hop ! », déjà vue il y a trois ans, ainsi qu’une autre dans les journaux de province. Depuis hier et jusqu’au 14 octobre 2016, la filiale régionale d’Air France diffuse sur les chaînes hertziennes ainsi que sur la TNT la campagne TV lancée il y a trois ans et qui « avait déjà marqué les esprits ». Sous forme de deux spots publicitaires, elle met en scène « sur un ton humoristique » plusieurs personnages transportés de manière instantanée d’un lieu à un autre après que le mot « HOP! » a été prononcé. La campagne TV sera suivie d’une campagne publicitaire en presse quotidienne régionale, dédiée à l’un des produits phares de HOP! Air France : la Navette et sa devise « Simplicité, Rapidité et Accessibilité ». Cette campagne sera relayée du 17 au 22 octobre dans les 4 escales concernées (Toulouse, Bordeaux, Nice et Marseille), avec un renfort supplémentaire à Montpellier où sera lancée la 5ème Navette dès le 30 octobre. Des panneaux sous différents grands formats et un affichage digital seront déployés et viendront compléter ce dispositif à compter du 13 octobre, dans les 5 aéroports de la Navette.air-journal_hop-air-france-publicite-tv La volonté de HOP! Air France est « d’accroître sa notoriété et devenir la première solution de mobilité en France sur un marché de plus en plus concurrentiel avec des acteurs multimodaux, de la voiture ou du covoiturage au train en passant par les autocars ». La compagnie rappelle être devenue en quelques années « le réseau domestique le plus dense d’Europe » avec 130 lignes desservies cet été en moins d’1h30. Elle opère 600 vols par jour vers 50 escales avec une centaine d’avions de 48 à 212 sièges, et des tarifs débutant à 49 euros l’aller simple.