Air Arabia Maroc a dévoilé son programme de vols pour l’été 2016 avec notamment l’ouverture d’une nouvelle liaison entre les aéroports de Casablanca et de Catane en Sicile.

A partir du 28 mars 2017, la low cost Air Arabia Maroc opérera, en Airbus A320 de 168 places et sans concurrence, deux vols par semaine entre l’aéroport Mohammed V de Casablanca et celui de Catane-Fontanarossa. Les vols partiront chaque mardi et samedi à 18h05 du Maroc pour arriver à 22h05 en Sicile. Le vol retour repartira à 22h50 pour un atterrissage à 1h20 sur le continent africain. Il s’agit de sa sixième destination après Bologne, Cuneo, Milan-Bergame, Naples et Venise-Marco Polo.

« Avec ce programme d'été, nous continuons à faciliter la circulation des voyageurs marocains qui veulent se rendre en Europe, tant pour les loisirs ou les affaires. Avec ces nouvelles offres, les passagers peuvent profiter de vols hebdomadaires et de nouvelles destinations avec des connexions à un réseau en expansion continue en Europe », s’est exprimé Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia.