Qatar Airways arrive à Krabi en Thaïlande

BKK CDG Qatar 5©Olivier Nilsson

A partir du 5 décembre 2016, Qatar Airways proposera aux vacanciers une nouvelle liaison entre son hub de Doha et Krabi, célèbre station balnéaire au sud de la Thaïlande.

Au rythme de quatre rotations par semaine, la ligne Doha-Krabi sera opérée en Airbus A330-200 de 260 sièges en Economie et 24 en Affaires. Parallèlement, Qatar Airways passera sa liaison Doha-Phuket à deux vols quotidiens tous les jours de la semaine. Au total, elle proposera cet hiver 39 vols hebdomadaires de Doha vers la Thaïlande : 21 vols à destination de Bangkok (jusqu’à 28 vols en été), 4 vols à Krabi et 14 vols à Phuket.

Si la compagnie de Doha mise sur un fort trafic sur Bangkok et les deux destinations touristiques du sud thaïlandais que sont Krabi et Phuket, il semble qu’elle ait renoncé à Chiang Mai, la destination touristique au nord de la Thaïlande. Annoncée pour décembre 2016 au rythme de cinq rotations hebdomadaires en prolongation de la ligne Doha-Yangon, Chiang Mai a disparu du programme de vol de Qatar Airways début août selon Airlineroute. Les passagers de Qatar Airways peuvent toujours se rendre à Chiang Mai, mais avec une correspondance à Bangkok et sur un vol de Bangkok Airways en partage de code.

http://www.air-journal.fr/2016-10-16-qatar-airways-arrive-a-krabi-en-thailande-5171093.html

Commentaire(s)

  1. Pet

    C’est un fourgon qu’ils mettent sur Krabi, même pas une grosse bétaillère..

  2. A330-200

    Af est absente de toutes ces routes, a part bkk . Il y a la place pour un transavia lc pour les destinations de masse.

  3. La masse est là, énormement de touristes français vont à Phuket, Patong.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter