A380 de Qatar Airways: nouvelle trousse Armani en Première

air-journal_qatar-airways-premiere-trousse-oct16-1

Les passagers de Première classe de la compagnie aérienne Qatar Airways bénéficient depuis lundi d’une nouvelle trousse de confort signée Armani, sur certains vols de nuit effectués en Airbus A380.

Créée en exclusivité pour la compagnie nationale qatatrie basée à l’aéroport de Doha-Hamad International, la nouvelle trousse de Première « en noir intemporel » (la couleur fétiche d’Armani) est rehaussé de touches dorées reflétant la dernière collection automne-hiver 2016-2017 du couturier italien. Qatar Airways précise dans son communiqué que les femmes auront droit à une trousse de cosmétiques Armani pouvant se transformer après le vol en sac à bijoux ou à maquillage, tandis que les hommes recevront une « trousse intelligente » dont le revêtement « rappelle les dernières modes du style et du luxe masculin ». Les objets habituels sont bien sûr présent – masque pour les yeux, chaussettes, lotions, baume à lèvre ou bouchons d’oreilles.

Le PDG de Qatar Airways Akbar al Baker explique que Giorgio Armani « a une histoire illustre de fourniture aux voyageurs avisés de style, de confort et de luxe à des niveaux sans égaux », leur synergie permettant à la compagnie de bénéficier des mêmes commentaires. « Quand nous volons avec nos passagers, ils reçoivent les plus hauts niveaux de luxe, de raffinement et de confort », ajoute le dirigeant.

Ces nouvelles trousses de Première ne sont distribuées que sur les vols de nuit en Airbus A380, sur les vols long ou très long-courrier. Qatar Airways cite en particulier certaines rotations vers Paris-CDG, Londres, Bangkok ou Guangzhou en Chine, et désormais le Doha – Sydney quotidien en A380.

air-journal_qatar-airways-premiere-trousse-oct16-2

air-journal-qatar-a380-premiere air-journal_Qatar Airways A380 vol

 

http://www.air-journal.fr/2016-10-20-a380-de-qatar-airways-nouvelle-trousse-armani-en-premiere-5171369.html

Commentaire(s)

  1. Pet

    Ouf ! Sauvés !
    Voilà une grande nouvelle qui épatera au moins un demi globe.
    Le Noir Cafard en avion, ce n’est pas terrible.
    Ça rappelle l’interminable série Givenchy chez AF.
    Apparemment depuis qques temps les stocks ont été vidés, remplacés par les Soeurs Carita. Très bons produits. Plus sympa que la compliquée mais excellente Biologique Recherche.

  2. Est-ce un moyen pour Qatar de trousser ses passagers? 😉

  3. Le noir est souvent utilisé dans le luxe !
    Ici style italien !
    Genre d’info tout à fait anecdotique n’apporte pas grand chose sur AJ et ne concerne que une toute petite minorité de PAX. (Et ce uniquement sur A380, seuls ces avions auront un first).

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter