Air Canada ouvre un nouveau salon Feuille d’érable à Newark

air-journal_air-canada-newark-salon2

Air Canada vient d’annoncer l’ouverture d’un salon Feuille d’érable à l’aéroport international Liberty de Newark, le troisième de la compagnie aux Etats-Unis.

Situé après le point de contrôle de sécurité, près des portes d’embarquement de la compagnie nationale canadienne, permettant aux clients admissibles de la compagnie et des autres transporteurs de Star Alliance « de jouir d’un environnement calme, où ils pourront se détendre ou travailler avant de prendre leur vol », ce nouveau salon est le troisième dans le pays après ceux de New York-LaGuardia et de Los Angeles. Le salon de Newark-Liberty propose aux passagers des rafraîchissements, l’accès Wi-Fi gratuit ainsi que des installations de travail offrant des ressources d’imprimerie gratuites, le tout dans une « atmosphère paisible et décontractée ». De plus, grâce à son emplacement après le point de contrôle de sûreté, près des portes d’embarquement d’Air Canada, les passagers peuvent accéder directement à leur vol dès leur sortie du salon.

Le nouveau salon permettra à Air Canada de renforcer sa position de principal transporteur aérien reliant le Canada et la région de New York. Pour Benjamin Smith, Président – Transporteurs de passagers, la compagnie est consciente que « les clients voyageant pour affaires ont des exigences supplémentaires, notamment le besoin de se retrouver dans un endroit calme pour travailler pendant leurs déplacements, et notre nouveau salon Feuille d’érable est conçu dans cette optique. Ce salon complète notre service Newark-Vancouver assuré en Boeing 787 Dreamliner, qui propose notre Classe affaires transcontinentale caractérisée par des suites équipées de fauteuils-lits. »

Air Canada permet à ses clients haut de gamme d’accéder à 22 salons Feuille d’érable dans le monde. En plus d’ouvrir ce nouveau salon à Newark, elle réalisera les investissements suivants « visant à améliorer l’expérience aéroportuaire des clients à l’échelle de son réseau » : nouveau salon Feuille d’érable pour les vols internationaux à Montréal (ouverture en novembre 2016), agrandissement du salon Feuille d’érable pour les vols internationaux à Vancouver (ouverture été 2017), nouveau salon Feuille d’érable pour les vols domestiques à Saskatoon (ouverture automne 2017), ainsi que réaménagement des salons Feuille d’érable pour les vols domestiques à Toronto, Montréal et Vancouver (en 2017).

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services domestiques et internationaux, vers plus de 200 aéroports répartis sur six continents. Elle compte parmi les 20 plus importantes compagnies aériennes à l’échelle mondiale, et a accueilli plus de 41 millions de passagers en 2015. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs dans 64 aéroports au Canada, 54 aux États-Unis et 90 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est « le seul transporteur nord-américain d’envergure internationale offrant une gamme complète de services » à obtenir le classement quatre étoiles de la firme de recherche indépendante Skytrax.

air-journal_air-canada-newark-salon1

http://www.air-journal.fr/2016-10-24-air-canada-ouvre-un-nouveau-salon-feuille-derable-a-newark-5171508.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter