Publié le 1 mars 2024 à 10h00
A350 de Cathay Pacific : Auckland et promotion à Paris
Publié le 28 octobre 2016 à 10h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Malaysia Airlines envisage davantage de coentreprises et...
Korean Air sur le point de commander 20 gros-porteurs Airbus...
Cathay Pacific : premier bénéfice annuel depuis la pandémie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
A330-200 a commenté :
28 octobre 2016 - 10 h 54 min
Bonne nouvelle l A350 a paris , ils pourraient convertir le premier vol en 350 aussi.
Qu est ce que CX fait a Gatwick , ils se posent aussi a Heathrow?
ben a commenté :
28 octobre 2016 - 12 h 32 min
A défaut de slot tot le matin a Heathrow, CX se pose a Gatwick…
StarLord a commenté :
28 octobre 2016 - 14 h 54 min
CX ajuste son offre sur CDG en réduisant la voilure , peut être le 77W est difficile a remplir et pour ne pas stopper ce service il déploie l’A350.
Erik de Nice a commenté :
28 octobre 2016 - 19 h 02 min
Non non, j’ai déjà eu à plusieurs reprises l’occasion de prendre ce vol CDG/HK A/R, (747-400 puis 777-300ER), et tant à l’aller qu’au retour, il était full..
Julianho a commenté :
28 octobre 2016 - 13 h 28 min
Le 1er vol en B777-300ER correspond mieux au niveau des places.. Les 3 vol hebdomadaire en A350 sont parfait
Gian a commenté :
29 octobre 2016 - 9 h 00 min
Bonne nouvelle pour certains!
Après plusieurs simulations, je ne trouve pas le “2690€”, mais plus de 3200€, et en 777-300, pire chez CX (3449,80€), serait il un autre piège de la “magie-pub”, pour piéger les “certains …”?