World Connect à Monaco du 02 au 04 novembre 2016

air-journal-apg-airlines-beech200-logo

Rassemblant des décideurs et autres acteurs du transport aérien, la 8ème édition du World Connect se tiendra du 02 au 04 novembre 2016 à Monaco, dans le cadre prestigieux de l’Hôtel Fairmont.

Cette année, le thème retenu est « Entre transport de masse et haute contribution : où atterrir ? » (Between Mass Transport & High Contribution: Where to Land?). Le salon est organisé par APG Network, un réseau international de représentation commerciale et de distribution pour des petites et moyennes compagnies aériennes, et qui possède aussi sa propre compagnie aérienne, APG Airlines. « APG organise depuis 7 ans le World Connect qui a pour objectif de rassembler à la fois ses membres, les dirigeants de compagnies aériennes, les responsables d’agences de voyage, et les principaux acteurs du transport aérien », explique Jean Louis Baroux, fondateur du World Connect. Il indique : « Actuellement, 430 participants sont déjà inscrits dont 70 dirigeants de compagnies aériennes venues du monde entier, nous attendons 80 nationalités différentes. Cette année nous consacrerons plus d’espace au business et networking entre les participants, sponsors & les compagnies aériennes. »

A l’occasion de la 8ème édition, APG remettra lors de cette 8ème édition l’AWARD (APG Worldwide Airline Reward for Distribution) à la meilleure compagnie aérienne élue par 4800 agents de voyage du monde entier.

Toutes les informations sur http://worldconnect.apg-ga.com/

http://www.air-journal.fr/2016-10-29-world-connect-a-monaco-du-02-au-04-novembre-2016-5171732.html

Commentaire(s)

  1. Un non évènement inutile et surtout très couteux. Les gens d’APG sont prêts à tout pour festoyer et se faire voir à droite à gauche.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter