L’alliance oneworld renforce son partenariat avec ACTE

air-journal_TAM Airlines Oneworld

L’alliance oneworld renforce son partenariat avec ACTE (Association of Global Travel Executives), première association mondiale regroupant les « Travel Managers » (responsables des déplacements dans les entreprises) et les prestataires de services de voyages, en devenant son premier partenaire global du secteur aérien.

ACTE regroupe des membres dans plus de 100 pays et représente 12 millions de voyageurs d’affaires dans le monde entier. Sa mission est d’encourager les initiatives et le dialogue autour de la communauté du voyage d’affaires à travers l’éducation, les prises de position et la recherche.

Dans le cadre de partenariat, oneworld et ses compagnies membres seront présentes de façon beaucoup plus importante à l’occasion des trois plus grandes conférences globales d’ACTE en 2017. Toutes trois vont d’ailleurs se dérouler dans des hubs clés de l’alliance, à savoir New York (23-25 avril), Tokyo (15-16 août) et Londres (à l’automne 2017).

oneworld met tout en œuvre pour être l’alliance favorite des voyageurs d’affaires fréquents à l’international ; ce sont exactement les voyageurs représentés par ACTE. C’est pourquoi nous sommes honorés et ravis d’approfondir le partenariat que nous avons développé avec succès avec ACTE en devenant son premier partenaire Global Access de l’industrie du transport aérien ”, se félicite José María Alvarado, directeur des ventes de l’alliance.

http://www.air-journal.fr/2016-10-30-lalliance-oneworld-renforce-son-partenariat-avec-acte-5171736.html

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter