Promotion : La Réunion à 599 euros avec Air Austral sur vente-privee.com

air-journal_air-austral-777-300er-new-close

En exclusivité sur le site vente-privee.com, le voyagiste Misterfly propose des billets aller-retour sur Air Austral au départ de Paris pour La Réunion à partir de 599€ TTC en classe Economie.

Les billets en promotion sont à réserver en ligne avant le 6 novembre 2016 pour des vols de novembre 2016 à septembre 2017, avec plusieurs durées de séjour possibles sur place (7, 10, 14, 17, 21 et 28 nuits). Rappelons qu’Air Austral aligne depuis le 9 octobre sur sa liaison entre l’aéroport Paris-CDG et l’aéroport Saint Denis-Roland Garros un Boeing 777-300ER flambant neuf, embarquant de nouvelles cabines et de nouveaux services.

Le nouveau 777-300ER est configuré pour accueillir 14 passagers en classe Affaires au lieu de 18 dans les appareils précédant avec des sièges full-flat (en 1+3+2), la nouvelle Premium Classe Confort (2+4+2) proposant de son côté « un espace cosy au design modernisé et épuré » avec un repose-jambes intégré à tous les sièges et un appui-tête réglable. Enfin, la classe Economie est aménagée en 3+4+3.

Aussi, de nouveaux services font leur apparition sur le dernier 777-300ER :  l’Extra-couchette permettra aux passagers voyageant à deux ou en famille de « privatiser trois sièges transformables en couchette de 1m50 permettant de dormir allongé ». Le service Extra Wifi est disponible dans les trois classes, offrant la possibilité de surfer dans les airs avec un accès à internet disposant de 3 offres tarifaires pour 20Mo, 50Mo et 200Mo. Des écrans 3D tactiles interactifs en HD sont proposés dans toutes les cabines (diagonales de 28 à 46 cm). Air Austral met également en place un système « Gate-to-Gate » permettant aux passagers de profiter de leur divertissement préféré dès leur arrivée à bord et jusqu’à leur sortie de l’avion. Tous les sièges de l’avion sont dotés de prises électriques et USB individuelles.

Air Austral compte sur ces billets en promotion pour faire connaître ses avions et ses services à bord avant l’arrivée en juin prochain à La Réunion de la low cost French Blue avec des tarifs tirés encore plus vers le bas. Une autre offre du moment avec Air Austral est également disponible sur vente-privee.com : un aller-retour Paris-Mayotte à partir de 679€ TTC en classe Economie, pour des vols de janvier à septembre 2017.

 

http://www.air-journal.fr/2016-10-30-promotion-la-reunion-a-599-euros-avec-air-austral-sur-vente-privee-com-5171793.html

Commentaire(s)

  1. Contrairement à des rumeurs lancées sur les réseaux sociaux, je tiens à préciser que cette promotion ne concerne pas les aéroports Malgaches. Exit Tamatave, Diégo et Tananarive.

    Je pense que dans ce cas, la valeur de cette promotion diminue grandement !

  2. A330-200

    Pour une fois un tarif abordable pour cette destination.
    Jamais compris pourquoi aller a la réunion est a un prix si élevé,les Antilles française , moins éloignée il est vrai,sont bon marché.

    • PAT

      les Antilles Françaises sont bon marché? Ah bon. Je crois que des billets qui atteignent les 800 euros ne sont pas bon marché. Il est vrai qu’il y a des offres à 450 des fois mais pas tout le temps. De plus, la distance est plus courte.

  3. Crewpower

    😂😂😂😂😂non j ai peur de frenchblue enfin rien que ça .les populations de réunion et les touristes vont pouvoir voyager beaucoup plus souvent et surtout beaucoup moins cher .car toutes les autres compagnies aériennes ont bien profitées .merci à qui .air caraibes le groupe dubreul bravo .bravo

    • Je suis d’accord avec vous mais dubreuil c’est la copine des autres vous verrai au final vous paierrez autant que le monopole sauf si norvegian se positionne qui elle fait réellement un prix bas.

  4. Un aller-retour vers l’Asie du Sud Est coute moins cher d’un aller-retour vers les DROM… Cherchez l’erreur…

  5. bah , ne vous inquiété pas , ces promo ne va pas durer, il est dit que c’est juste pour faire connaitre les services a bord et leurs 777 et 787.

  6. Skol

    Dire que je connais qq’un qui viens de payer son billet 800 xD, si cette news était sortit 1 jour plus tot …

  7. Quelle promotion ? Elle n’est toujours pas en ligne

  8. blutch

    Aucune promo de ce type sur le site vente privée, ce jour !! 🙁

  9. Une promo affichée sur les réseaux sociaux oui, mais encore dans le sens Paris-Réunion !!! A quand les mêmes tarifs au départ de la Réunion ? French Bluetooth la nouvelle compagnie ne fait pas mieux. Le billet est plus cher au départ de la Reunion qu’a celui de Paris pour le même vol !! Qu’on arrête de se foutré de notre gueule !

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum