Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Boeing: 787 pour Donghai Airlines, partenariat vert avec COMAC
Publié le 2 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président...
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » :...
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
BORIS a commenté :
2 novembre 2016 - 9 h 26 min
belle machine et bonne continuation
LSO a commenté :
2 novembre 2016 - 9 h 59 min
sont forts ces chinois, 217 places dans un 738 !
ça va intéresser MOL
ALPHA747 a commenté :
2 novembre 2016 - 10 h 24 min
Superbe livrée et super avion aussi!!!
777olivier a commenté :
2 novembre 2016 - 10 h 56 min
Félicitation a boeing pour cette nouvelle commande finalisée.
Vraiment le 787-9 est l’AVION de la prochaine décénie.
LSO a commenté :
2 novembre 2016 - 11 h 07 min
certes…mais quid de la rentabilité du programme ?
Bencello a commenté :
2 novembre 2016 - 14 h 26 min
ben… après la prochaine décennie !jusqu’à la sortie de son successeur 😉
Avion remarquable très bien conçu, mais industrialisé de façon plus que légère.
777olivier a commenté :
2 novembre 2016 - 22 h 17 min
heuh inquiétez vous de la rentabilité de votre a380 airbus est content d’avoir montré a boeing qu’il a fait plus gros mais il s’en mord les doigts
boeing a encore tout prouver et en même temps plus rien car c’est eux qui dessinent la tendance dans le ciel depuis 50 ans
Skol a commenté :
2 novembre 2016 - 11 h 49 min
Ca y va les partenariats en ce moment! Apparement Comac a aussi annoncé une joint-venture avec United Aircraft corp, pour la construction du C929. On évoque 250-280 passagers sur au moins 12000km. Et le premier artwork de l’avion dévoile une fusion du 787 ( avant moteur ) et de l’A350 ( arrière et ailes ), ça promet 😀
Bencello a commenté :
2 novembre 2016 - 14 h 35 min
l’idée de ces partenariats est pour les sociétés occidentales de se lier d’amitié avec COMAC (donc l’état chinois et ses commandes) sans dévoiler trop de leurs savoir-faire.
Pour les chinois, il s’agit de gagner en crédibilité et, qui sait, sur un malentendu, de glaner quelque information intéressante.