Volotea recrute 30 PNC à Toulouse

air-journal-session-recrutement-volotea-toulouse

Pour ses deux Airbus A319 qui seront basés à Toulouse en 2017, Volotea a organisé cette semaine deux sessions de recrutement pour recruter 30 jeunes PNC (personnel navigant commercial), stewards et hôtesses de l’air.

« Nous sommes ravis de recruter aujourd’hui ces 30 nouveaux salariés qui partagent des
valeurs communes avec Volotea comme l’enthousiasme, l’implication, le travail en équipe
et un sens aigu du service passager. Le recrutement est une phase très importante pour
Volotea car les membres d’équipage sont le premier vecteur d’image auprès des passagers, ils se doivent d’être la représentation la plus fidèle possible de la compagnie. L’amabilité et l’attention des équipages sont deux critères primordiaux qui ont valu à la compagnie d’être élue Meilleur service client de l’année 2016 dans la catégorie compagnies aériennes lors de l’élection du service client de l’année. La compagnie a également obtenu un niveau de recommandation client proche de 90% », a déclaré Carlos Muñoz, PDG et Fondateur de la compagnie espagnole.

Présente à Toulouse depuis 2013, « la compagnie aérienne des capitales régionales européennes » a fait de Toulouse sa 4è base française le 31 mars dernier. Elle est devenue la deuxième compagnie aérienne de l’aéroport de Toulouse en nombre de destinations et a transporté près de 270 000 passagers au départ de sa base. En 2017, avec le renfort des deux A319, elle opérera vers 17 destinations au départ de l’aéroport de Toulouse dont 6 en France (Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Figari et Strasbourg), 4 en Italie (Cagliari, Naples, Palerme et Venise), 5 en Espagne (Malaga, Palma de Majorque, Tenerife, Alicante et Grande Canarie), 1 en Croatie (Split) et 1 en République Tchèque (Prague).

http://www.air-journal.fr/2016-11-19-volotea-recrute-30-pnc-a-toulouse-5172815.html

Commentaire(s)

  1. kazzan

    meilleur service de l’annee ,je rigole…j’ai jamais ete aussi mal recu dans un avion en plus a moitie vide … A moins que l’on parle de service client au telephone ?Mais alors ne melangeons pas tout .

  2. les pauvres, pnc chez volotea

  3. https://www.allflyingjobs.com/
    1200 pilot jobs, 200 cabin crew jobs, 350 aircraft engineer jobs, 2200 other aviation jobs, Thank you and good luck

  4. « Nous sommes ravis de recruter aujourd’hui ces 30 nouveaux salariés qui partagent des
    valeurs communes avec Volotea comme l’enthousiasme, l’implication, le travail en équipe
    et un sens aigu du service passager.Je cite VOLOTEA!
    L´euphorisme de rejoindre une compagnie telle que Volotea sera de courte duree avec des salaires entre 900 et 1200 €/m….et Bruxelles laisse faire ces poubelles volantes!

    • Poubelles volantes ? Les avions sont tous récents et encore plus les airbus . Quand aux futurs PNC c’est une bonne expérience et bien mieux que de rester au chômage . Trop facile de critiquer et ensuite de chercher a toujours payer moins. La une partie du prix de votre billet ne sert pas à payer le ce les délégués syndicaux a plein temps et les frais d’hôtel de l’équipage !

      • Tepettederaton

        Romain le hautain chef de cab a Volotea et vire de son nouveau poste de chef de cab pour harcelement … Maintenant a Swiss on se demande mis a part le piston comment il y est entre …
        Effectivement Volotea = poubelle = tout comme Flybe …

    • +1000
      Une honte ce genre de compagnie…!!!

  5. C’est peu-être peu mais cela peut constituer une opportunité pour des jeunes Toulousins souhaitant exercer cette profession afin de vivre quelques mois, voir deux ou trois années, leur première expérience professionnelle.
    Mieux que MC Do ou Pôle Emploi…et puis tout le monde n’a pas la chance d’être un PNC syndicaliste dans la Compagnie Nationale.

  6. Pauvres candidats mon dieu je prie pour qu’ils evite cette compagnie bidon aux exigences d’esclavage avec un salaire inférieur au smic même pas de quoi se loger correctement.

  7. Demandez aux jeunes candidats Toulousains si ils ne souhaitent qu’une chose : Ne pas être sélectionnés??
    A vous écoutez, il ne faut pas qu’ils débutent dans une Low Cost, pas dans une Compagnie du Golf afin qu’ils ne pas se fasent pas piquer leur Passeport et éviter la séance de fouet hebdomadaire en public, etc..
    Le mieux, d’après vous seraient qu’ils bossent directement à la Compagnie Nationale pour ainsi pouvoir grossir à l’avenir les rangs de votre syndicat où qu’ils s’orientent carrément vers d’autres fonctions??

  8. vazaha

    Je suis un peu de l’avis de ERIK DE NICE . Il faut bien commencer un jour non ? Air France c’est cuit et les autres « majors » c’est bien mal parti et donc il faut prendre les opportunités qui se présentent ou alors on reste à glander chez papa et maman ou à pole emploi ou au RSA en attendant des jours meilleurs qui malheureusement sont derrières nous et certainement pas devant nous …

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum