Inde : Jet Airways offre un baptême de l’air à 100 enfants défavorisés

air-journal-jet-airways-journee-de-enfance

A l’occasion de la Journée de l’Enfance, le 20 novembre, la compagnie privée indienne Jet Airways a offert un baptême de l’air à 100 enfants orphelins ou de familles défavorisées.

Le baptême de l’air a commencé avant le décollage avec un programme d’animations (musique, danse et jeux) dans une partie du terminal 2 de l’aéroport de Mumbai, qui a été réservée et dédiée pour le divertissement des enfants. La zone a été décorée de ballons et des banderoles aux couleurs vives de la compagnie aérienne, et des personnages de dessins animés de Nickelodeon ont pris part à la fête avec les enfants.

Deux célèbres actrices de Bollywood, Athiya Shetty et Aditi Rao Hydari, ont fait une visite surprise à l’événement. Elles se sont mêlées aux enfants et ont pu échanger avec eux, répondre à leurs questions sur des films, distribuer des cadeaux, leur signer des autographes et prendre des selfies… Ensuite, les enfants ont embarqué pour le vol 9W 9828 de Jet Airways, qui a décollé de Mumbai à 15h45 pour une heure de vol au-dessus de la côte ouest de l’Inde. Pendant le vol, la fête a continuée avec l’équipage de Jet Airways en participant aux célébrations.

Les 100 enfants qui ont effectué ce baptême de l’air sont suivis et aidés par trois ONG indiennes, Save the Children India, Nanhi Kali et Shelter Don Bosco.

air-journal-jet-airways-journee-de-lenfance

http://www.air-journal.fr/2016-11-20-jet-airways-sengage-a-loccasion-de-la-journee-de-lenfance-5172838.html

Commentaire(s)

  1. A330-200

    Belle initiative!

  2. Belle initiative a feliciter

  3. Fils de CDB AF

    Bain Oui pourquoi pas ! Utiliser un appareil et du kero pour rien , afin de montrer à des enfants qui ne pourrons plus jamais prendre l’avion, leurs montrer le confort et le luxe ! Tout ça pour quoi?? Ce ne sont sûrement pas des futur clients

    • Remarque, s’ils prennent un jour un avion, ce ne sera sûrement un appareil d’Air France ça, j’en suis sûr car là, effectivement, ils n’en auront pas les moyens.
      Quant aux commentaires de A330-200 et RICHERSA,tout-à-fait d’accord avec eux, de temps en temps quelques belles histoires dans ce monde de bruts. Ah combien voulu me trouver à la descente de l’avion de tous les bambins, j’aurais sans doute admiré leurs yeux pleins de souvenirs !
      Ah oui, chez Air France comme à la SNCF, les enfants et les parents eux volent pour pas un kopeck ou pour une somme sans doute ridiculement basse tout ça aux frais des contribuables. Mais j’ai confiance quant à la réponse de l’auteur du message que je critique, il va sans doute être redoutable dans sa réponse genre pensée unique de la CGT.

    • Votre commentaire est a la hauteur de votre état d’esprit. Completement égoïste et stupide. Est ce que les concepts generosite et donner un peu de soi aux autres ont du sens pour vous? J’en doute fortement….

    • Comme je vous plains.... - 20 novembre 2016 à 15 h 07 min
      Comme je vous plains....

      Tant de cynisme, tant d’aigreur…
      Comme c’est triste pour vous.

      ( un conseil: quand les annees viendront, surveillez votre estomac: vous risquez fort l’ulcère!!!!)

    • A330-200

      @FILS DE CDB AF

      Au moins ces enfants on encore de l espoirt d avoir un devenir, pour vous il n y en a plus aucun c est certain maintenant…

    • Un Voyageur

      Vous écrivez comme un enfant : grammaire et orthographe douteux

    • Mnbee

      Fils captain,

      Je ne suis pas d’accord avec toi mais je souris à chacune de tes interventions …

      « Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité »

      Médite ça mon grand.

      Au fait, c’est de Saint Ex.

  4. maxqr

    Pour rien vous dites ? Voir le bonheur de ces enfants, les faire oublier leurs quotidiens l’instant d’un moment, susciter des vocations et donner de la motivation, ça n’a pas de prix. Après je vous comprends, en temps que  » fils de cdb af  » cela est peut être quelque chose qui vous échappes.

  5. Un Voyageur

    C’est une très belle initiative !

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum