Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Airbus A380 : Emirates a un problème avec les Trent
Publié le 21 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lchris a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777Xanartiste a commenté l'article :
Perte de vitres en plein vol : l’AAIB confirme les dommages causés par un tournage sur un A321NDR a commenté l'article :
ACMI : Air Algérie s’associe à Fly2Sky AirlinesMesned a commenté l'article :
Info pratique : la ligne 14 du métro prolongée jusqu’à l’aéroport Paris-OrlyLire aussi
Turkish Airlines s'approche d'un accord d’un montant de...
Air New Zealand suspend Chicago pendant cinq mois en raison...
Le président d'Emirates sceptique sur une livraison du 777X...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Forza a commenté :
21 novembre 2016 - 10 h 01 min
Mais de quels problèmes s’agit-il ?
L’information aurait été intéressantes, des A380 volants de part le monde avec les Trent, c’est dommage de ne pas détailler.
Anto95 a commenté :
21 novembre 2016 - 11 h 00 min
Vous pensez bien qu’en interne ça doit travailler..
Bencello a commenté :
21 novembre 2016 - 12 h 19 min
+1
Il semble que ce ne soit pas un problème majeur, mais cette communication peut être néfaste au programme A380, concernant l’unique motoriste potentiel d’une nouvelle version.
kazzan a commenté :
21 novembre 2016 - 12 h 22 min
je penserai pour une baisse de consommation (juste mon avis ) ,mais que RR ne respecte pas le cahier des charges
GLLOQ a commenté :
22 novembre 2016 - 10 h 49 min
Ce qui est certain, c’est que de vouloir toujours aller de plus en plus vite ne gaze pas avec les produits techniques complexes, malgré l’ère du tout numérique.
meline eric a commenté :
22 novembre 2016 - 13 h 33 min
pourquoi ne pas les équipés de Moteus leap 1a de safran et général électric ET SAFRAN