Une cyber semaine de promotion chez Ryanair

air-journal_Ryanair-737-MAX-survol

La compagnie aérienne low cost Ryanair a lancé hier une promotion « CyberSsemaine », avec huit jours de prix réduits – à condition de consulter régulièrement son site et ses réseaux sociaux.

Depuis le 21 novembre 2016, la spécialiste irlandaise du vol pas cher a lancé « sa plus grande vente jamais organisée », offrant 8 jours de « promotions fantastiques » sur le site Ryanair.com et l’application Ryanair. Débutant hier avec une promotion massive du Nouvel An, Ryanair avait mis 250.000 sièges en vente à partir de 9,99 € sur plus de 400 itinéraires, pour les voyages en janvier et février, à condition de réserver avant lundi minuit. Les clients doivent donc « garder un œil » sur Ryanair.com et les pages Facebook et Twitter de Ryanair pour les meilleures offres de la Cyber Semaine – où « les tarifs les plus bas en Europe sont sur le point de devenir encore plus avantageux ».

Selon le directeur commercial Robin Kiely, « les températures ont baissé et nos tarifs deviennent aussi encore plus bas, alors nous lançons la ‘Cyber Semaine’, notre plus grande semaine de promotions. Nous aurons 8 jours d’offres étonnantes sur le site Ryanair.com et l’appli Ryanair, offrant les meilleures offres de billets d’avion en Europe ». Pour les candidats, cela signifie « garder un œil ouvert pour faire encore plus d’économies massives tous les jours de cette semaine ».

http://www.air-journal.fr/2016-11-22-une-cyber-semaine-de-promotion-chez-ryanair-5172988.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter