Transavia France : focus sur les groupes

air-journal_Transavia planes newlook

La compagnie aérienne low cost Transavia France poursuit son développement sur le segment Groupe en lançant des offres exceptionnelles pour des groupes de 10 à 50 personnes à destination de Londres, Munich ou Vérone.

Jusqu’au 31 janvier 2017 pour un voyage compris entre le 9 janvier et le 20 octobre, la filiale spécialisée dans le vol pas cher du groupe Air France-KLM propose des billets à partir de 69€ TTC aller-retour (hors période de pont et hors frais de bagage en soute) pour des groupes de 10 à 50 personnes à destination de Londres, Munich ou Vérone.

Activité complémentaire à l’activité B2C « stratégique depuis le lancement de la compagnie », l’activité Groupes a toujours été en augmentation au sein de Transavia jusqu’à atteindre aujourd’hui 190.000 sièges par an ; en 2016, une évolution de près de 18.000 passagers supplémentaires, soit près de 10% d’augmentation, a d’ailleurs été observée. « Les groupes sont une activité prioritaire pour Transavia France puisque nous collaborons avec la majorité des agences et tours opérateurs français », déclare dans un communiqué Coralie Beaupied, responsable des ventes Tours Opérateurs ; « il est donc essentiel de leur offrir les meilleurs tarifs possibles, tout au long de l’année ».

On retiendra aussi que Cécile Nomdedeu a rejoint les équipes Transavia France récemment, en tant que Responsable Communication, Marketing et Digital, avec pour mission principale de coordonner la communication, le marketing et le digital pour la low cost française. Elle se chargera de la coordination entre les différentes entités du groupe, et reportera directement à Hervé Kozar, Directeur Général adjoint Transavia France.

La low-cost d’Air France-KLM dessert plus de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen au départ de ses bases en France (Paris-Orly, Nantes et Lyon), aux Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) et en Allemagne (Munich). Avec plus de 11 millions de passagers transportés chaque année, Transavia est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de la région parisienne (Beauvais, Roissy, Orly).

http://www.air-journal.fr/2016-11-25-transavia-france-focus-sur-les-groupes-5173162.html

Commentaire(s)

  1. British airways ouvre Limoges, Gatwick.
    AF/KLM ne pourrait-elle pas répondre par Limoges, Schipol avec Transavia?

  2. Bouchy dominique

    A quand les vols pour milan

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter