Air Austral, transporteur officiel des candidates Miss France 2017

air-journal-air-austral-logos

Air Austral, compagnie aérienne réunionnaise et leader dans l’Océan Indien, est le transporteur des 30 ambassadrices des régions qui sont en compétition pour le titre de Miss France 2017.

Les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 sont arrivées jeudi sur le sol réunionnais après un vol Air Austral. Pendant une semaine, les jeunes femmes vont alterner shootings photos, tournages et activités de plein air en sillonnant l’île de La Réunion.

Cette année, le Comité Miss France a plébiscité l’île de La Réunion pour accueillir les candidates dans des conditions idéales et un cadre de rêve afin de préparer l’élection finale et la remise de la couronne. Pendant une semaine, les Miss vont participer au tournage des séquences qui seront diffusées le soir de l’élection ainsi qu’à des shootings pour leurs photos officielles. Elles profiteront également des différentes activités organisées pour découvrir la beauté et la diversité des paysages de La Réunion.

L’équipage d’Air Austral a accueilli les passagères à bord d’un appareil flambant neuf en leur donnant un avant-goût de la culture réunionnaise grâce au sens de l’accueil, de la convivialité et du sourire qui caractérisent l’identité de la compagnie aérienne et des Réunionnais. Aux côtés des autres passagers, les Miss ont profité d’un vol aux couleurs de La Réunion : boutonnière d’orchidées, démonstration de Maloya (danses et chants traditionnels), dégustation de spécialités locales…

L’élection de la Miss France 2017 aura lieu lors de la cérémonie du 17 décembre prochain à Montpellier.

http://www.air-journal.fr/2016-11-26-air-austral-transporteur-officiel-des-candidates-miss-france-2017-5173197.html

Commentaire(s)

  1. A330-200

    Ces queues avec des paysages sont monstrueuses , un avion n est pas une carte Postale, ils auraient mieux fait de garder l ancienne livrée.

  2. Fils de CDB AF

    Rien à faire des miss

  3. Moi au contraire j’aime bien, c’est plutot les fuselages blanc qui me dérange, ça fait ressembler les avions à des suppositoires géants…

  4. Voilà une information capitale qui restera dans les anales de l’histoire…..

  5. Peut-etre que Twin Jet devrait se faire le transporteur officiel du championnat du monde de billes sur sable?
    Pour les non-initiés cet événement capital a lieu tous les ans à Royan dont l’aéroport peut facilement supporter la noria de Be19 que cette manifestation va attirer.

  6. Je trouves que ces livrées sont plutôt belle

  7. Ces queues sont magnifiques sa change du bleu blanc rouge des populistes et sa donne un avant goût du paradis sa donne envie aller ……

  8. En direct de la réunion: les miss sont bien arrivées saines et sauves, en effet 10h50 en club austral payé par qui?….représente une épreuve difficile pour elles et pour nous « con »tribuables. L’abrutissement du peuple réunionnais est ainsi préservé et renforcé par cette arrivée massive de vache à lait qui fait le bonheur d’endemol et de notre président de région!!!

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum