Air Canada lance le club Altitude Aéronautes pour les enfants

air-journal_air canada logo

Air Canada a lancé le tout nouveau club Altitude Aéronautes, qui vise à rendre les voyages en avion encore plus agréables pour les enfants de 2 à 12 ans.

Une fois que leurs parents les ont inscrits sans frais à la page Web du programme Air Canada Altitude Aéronautes, les enfants reçoivent une trousse contenant une lettre de bienvenue, une étiquette de bagages aux couleurs du programme et un carnet de bord leur permettant de prendre note de leurs vols. À chaque voyage, l’enfant accumule aussi en ligne des insignes imprimables pour souligner des étapes ou des réalisations précises. Les premiers vols et les nouvelles régions ou destinations explorées ont tous une signification particulière, et seront soulignés en ligne. Des alertes seront envoyées par courrier électronique chaque fois qu’un insigne est gagné.

« Le club Altitude Aéronautes d’Air Canada fera découvrir aux enfants le monde passionnant du voyage en rendant mémorable leur vol avec nous, explique un responsable de la compagnie canadienne. L’idée n’est pas de leur remettre des points ou des récompenses, mais plutôt de rendre leur voyage le plus agréable possible, et nous espérons nourrir et encourager leur curiosité et leur laisser des souvenirs impérissables. » Chaque fois qu’un Aéronaute prend l’avion, il accumule des autocollants pour remplir son carnet de bord. De plus, tous les enfants à bord reçoivent des cahiers d’activités, des écouteurs, des sacs à dos et des casse-têtes, en fonction de la destination.

http://www.air-journal.fr/2016-11-26-air-canada-lance-le-club-altitude-aeronautes-pour-les-enfants-5173208.html

Commentaire(s)

  1. Excellente initiative de la part d’Air Canada, quelle belle façon de rendre les voyages et l’avion encore plus intéressant pour ces jeunes enfants, et pourquoi pas allumer la flamme.
    Rendre le voyage passionnant pour les enfants s’est perdu avec les années, dans les années 80/90 les compagnies faisaient beaucoup pour les jeunes, coloriage, collage, figurine, feutre, mais avec les années ces divertissements ont disparus.
    Bravo Air Canada.

    • L'air du temps.... - 27 novembre 2016 à 7 h 39 min
      L'air du temps....

      …Certains vous dirons que ceux qui n’avaient pas d’enfant n’avaient aucune raison de subventionner les enfants des autres au travers de prix du billet plus élevé…
      …D’autres, tournant la phrase dans un sens plus  » low-costières », vous dirons que l’on doit payer pour les services dont on a soi- meme besoin…..et rien que pour ça !!
      Sachant que les enfants de 2 à 12 ans bénéficient par ailleurs de 50% de réduction sur les billets…sans que les parents n’aient eux de frais supplementaires….

      C’est dans l’air du temps…

    • Cependant aujourd'hui: - 27 novembre 2016 à 7 h 42 min
      Cependant aujourd'hui:

      Il y a les écrans video et multiples programmes audio/video/ jeux sur écrans pour amuser/occuper la marmaille…tout ce quin’existait pas dans les Annees 80/90…

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter