Emirates SkyCargo, « meilleure compagnie aérienne cargo de l’année »

air-journal emirates cargo  fret

Emirates SkyCargo, la filiale de fret d’Emirates, a été nommée « Meilleure compagnie aérienne cargo de l’année » lors de la 20ème édition des Global Freight Awards qui s’est tenue récemment à Londres.

Organisés par Lloyd’s Loading List, magazine spécialisé dans le fret aérien depuis 164 ans, les Global Freight Awards récompensent chaque année les idées et réalisations innovantes qui définissent les standards d’excellence de l’industrie mondiale du fret. Emirates SkyCargo a obtenu le prix très convoité de la meilleure compagnie aérienne cargo de l’année 2016 après deux phases de vote des lecteurs de Lloyd’s Loading List. Afin d’assurer la transparence et l’indépendance des votes, le prix est supervisé par l’équipe éditoriale du magazine.

Pour rappel, Emirates SkyCargo est  le plus important transporteur de fret aérien  au monde avec une flotte composée de 250 appareils dont 15 avions tout cargo : 13 Boeing 777-F et 2 Boeing 747-400ERF. Son réseau compte 154 destinations dans 82 pays et six continents, desservies via son hub de Dubaï. Emirates SkyCargo propose, en plus de l’espace dédié en soute des avions passagers Emirates, des vols tout cargo vers plus de 50 destinations.

Emirates SkyCargo a récemment lancé une nouvelle liaison hebdomadaire tout cargo entre Oslo et Dubaï afin de répondre à l’augmentation de l’exportation de fruits de mer depuis les pays scandinaves vers le reste du monde. Elle a inauguré cette année Emirates SkyPharma, des installations spécialement conçues pour le transport de produits pharmaceutiques thermosensibles. Ces infrastructures de pointe, situées au sein du hub de Dubaï d’Emirates, répondent aux standards internationaux les plus exigeants (EU GDP Guidelines) et sont certifiées par l’agence allemande de Bureau Veritas.

http://www.air-journal.fr/2016-11-26-emirates-skycargo-meilleure-compagnie-aerienne-cargo-de-lannee-5173075.html

Commentaire(s)

  1. Très belle anticipation... - 24 novembre 2016 à 15 h 20 min
    Très belle anticipation...

    Chapeau bas, Messieurs, aux fondateurs-visionnaires du magazine  » Lloyd’s Loading List , magazine spécialisé dans le fret aérien depuis 164 ans »…..
    Une  » Nobel Posthume de Clairvoyance » peut il être envisagé pour eux??????

  2. werner

    On ne peut qu’applaudir . J’ai connu des exportateurs de fraises et autres fruits rouges entre Bruxelles et les pays nordiques alors…par la suite développé mondialement.De BSL pour les médics, etc..

  3. Skol

    Je savais pas qu’il existait un concours et des classements pour les meilleurs compagnies de fret O_o, on en apprend tout les jours

  4. Meilleure compagnie de l’année, meilleure compagmie cargo… Bravo EK

  5. LUV

    Ohhh mais c’est extraordinaire comme nouvelle!!!!! Je dormirai mieux ce soir LOL

  6. CALIFORNIA974

    Je serai curieux de connaitre les coefficients de remplissage de leurs cargos
    15 cargos c’est du costaud et pour rentabiliser cela meme quand on s’appelle Emirates ça doit etre un peu compliqué !!

    • Paolo

      Ben deja, dans un pays qui ne produit absolument RIEN de quoi que ce soit de consommable par les gens aussi bien en produit i du stries que alimentaire ( à part peut être les dates et le lait de chamelle , peu apprécié d’ailleurs…), pays qui doit donc tout, mais absolument TOUT importe…..ça aide à trouver de fret!!!!!

  7. MoMO

    164 ans ?? Fret aérien ?? Heuuu…

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter