Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Bombardier : une seule qualification pour le CS100 et le CS300
Publié le 28 novembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Brussels Airlines : grève des pilotes du 27 au 30 mars
United ralentit momentanément son recrutement de pilotes...
Etats-Unis : les pilotes de FedEx Express demandent la fin...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
RAMI a commenté :
28 novembre 2016 - 19 h 03 min
La reponse de Mitsubishi au CS300 est le MRJ-100X
Maintenant en restant objectif cette niche laissee peut etre volontairement par Airbus et Boeing serait-elle reellement assez large pour les 4 constructeurs actuels?
Cedric a commenté :
29 novembre 2016 - 9 h 56 min
Une niche? C’est un concurrent direct du A319, mais avec une conception et des technologies 30 ans plus récentes!
RAMI a commenté :
30 novembre 2016 - 5 h 17 min
Le A319 oui quoique en Europe les A319 monoclasses sont ceux des low costs ils y fourent 180 pax donc ca reste qd meme dans la capaciter operationnelle des 320/737.
Maintenant quand on voit les photos du CS300 livrer a Air Baltic les sieges ont l’aire d’etre plus larges que ceux des A319 de Easyjet.
Photos ici => http://www.air-journal.fr/2016-11-29-le-premier-bombardier-cs300-livre-a-airbaltic-video-5173348.html/comment-page-1/#comment-333713
Freddoo a commenté :
28 novembre 2016 - 21 h 14 min
Voici encore un bel oiseau qui va apparaître dans nos ciels. Souhaitons lui un grand succès.