Publié le 3 avril 2024 à 07h00
HOP! Air France célèbre les 20 ans de La Navette
Publié le 29 novembre 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXaviation a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
Air France dévoile une nouvelle campagne publicitaire à...
JO Paris 2024 : Air France met son savoir-faire au transport...
Air France recrute des chefs triplement étoilés Michelin...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Airbid a commenté :
29 novembre 2016 - 8 h 03 min
Ils auraient pu aussi bien fêter cela à Montpellier, qui vient d’entrer dans le club car Bordeaux n’a pas encore ses 20 ans de navette. C’est peut être une consolation pour les déboires électoraux de dimanche. Le Pdg d’AF peut être surtout fier du centralisme Francais qui fait bien les affaires de la Navette (autrefois Air Inter) . AF s’est juste donné la peine de détruire IT.
vazaha a commenté :
29 novembre 2016 - 9 h 17 min
C’est Air Inter qui est à l’origine de la Navette .
La destruction d’Air Inter restera comme une erreur majeure dont on voit les conséquences aujourd’hui .
ERJ195 a commenté :
29 novembre 2016 - 12 h 32 min
C’est pour cela qu’ils ont essayé de reproduire palement IT en créant Hop..
Pet a commenté :
29 novembre 2016 - 14 h 03 min
Sf erreur IT gagnait de l’argent, en domestique, sans aucune concurrence et sans TGV, et bcp moins d’autoroutes.
Service déjà inexistant et devenu la règle.
Le modèle aurait il survécu ?
RichieRSA a commenté :
29 novembre 2016 - 15 h 09 min
On ne peut comparer le business model de Air Inter et celui de Hop car le contexte est totalement différent !!!! Quand Air Inter existait, les infrastructures de transport en France étaient nettement moins développes: pas de TGV, ciel ouvert a la concurrence en France, etc…. et je rejoint @pet sur ce point car moi aussi, je pense que Air Inter aurait fait face aux meme problèmes de concurrence. Arretez svp de faire des comparaisons incongrus !!
EPL 1986 a commenté :
29 novembre 2016 - 18 h 02 min
Le marché intérieur commençait déjà à devenir déficitaire et IT a commencé à exploiter des destinations en Europe…
nom a commenté :
29 novembre 2016 - 20 h 01 min
A quand la navette a biarritz??? Et la rochelle???? Et Perpignan? ?? Et brest???
Rame a commenté :
30 novembre 2016 - 17 h 36 min
Pour être Navette il faut à minima 10 vols/jour, je vous laisse imaginer l’intérêt de 10 vols par jour sur Biarritz… Même s’il s’agit d’un aéroport déjà bien desservi