Qatar Airways lance une promotion pour les groupes

air-journal_qatar airways doha

La compagnie aérienne Qatar Airways a lancé une offre « voyagez ensemble et économisez ensemble » pour les groupes de 3 à 9 personnes, la promotion prenant fin lundi prochain. Un concours est organisé sur les réseaux sociaux pour faire gagner des billets valables sur l’ensemble de son réseau

En réservant les billets d’avions entre le 28 novembre et le 5 décembre 2016, pour des voyages jusqu’au 15 juin 2017 (dernier retour), les voyageurs qui partent ensemble (de 3 à 9 personnes) avec la compagnie nationale qatarie basée à l’aéroport de Doha-Hamad International peuvent bénéficier « d’excellents tarifs vers ses destinations les plus populaires à travers le monde » : Qatar Airways cite entre autres Bangkok, Phuket, Hanoï, Singapour, Sydney, Auckland, Les Seychelles, les Maldives, Windhoek ou Le Cap. De plus, les voyageurs qui réserveront en ligne recevront des chèques-cadeaux Qatar Duty Free avec des réductions jusqu’à 25% à l’aéroport de Doha.

air-journal_promo-qatar-airways-groupes

Eric Didier, Directeur Général France Benelux de Qatar Airways, déclare dans un communiqué : « L’offre “Voyagez ensemble, économisez ensemble” reflète complètement l’esprit de Qatar Airways. Notre slogan, Découvrir le monde ensemble, valorise d’ailleurs l’esprit de partage, l’idée de se déplacer ensemble et illustre notre volonté de créer des souvenirs pour nos clients. Cette campagne inédite s’adresse aux voyageurs qui se reconnaissent dans les valeurs de notre compagnie, et qui souhaitent s’envoler en famille ou avec leurs proches ».

Afin d’encourager le “voyagez ensemble”, la compagnie de l’alliance Oneworld a également mis en place un concours sur les réseaux sociaux, qui permettra aux plus chanceux de remporter des billets pour quatre personnes, valables sur l’ensemble du réseau de la compagnie desservant de plus de 150 destinations. Jusqu’au 5 décembre sur la page Facebook de Qatar Airways, les participants sont invités à publier leurs plus belles photos de groupe en utilisant le mot-clé #QRTravelTogether, et en décrivant toutes les bonnes raisons pour lesquelles ils souhaitent voyager ensemble. Les gagnants remporteront un aller-retour depuis leur embarquement Qatar Airways le plus proche et vers la destination de leur choix parmi celles desservies par la compagnie (certaines destinations ne font pas partie de l’offre). L’offre est soumise à conditions et réservée aux groupes de 3 à 5 personnes.

L’offre groupes est également valable en classe Affaires, qui a été élue meilleure au monde par Skytrax en 2016. Les voyageurs pourront vivre « une véritable expérience de vol, avec des mets imaginés par de célèbres Chefs et servis à la demande. La compagnie, multi-récompensée pour ses services à bord, propose en outre une connexion wifi et plus de 3000 choix de divertissements au sein de son catalogue Oxyx One ».

Qatar Airways dessert plus de 150 destinations sur six continents avec une flotte de 190 avions. En 2016, la compagnie aérienne a ajouté plus d’une douzaine de nouvelles destinations à son catalogue : Adélaïde (Australie), Atlanta (USA), Birmingham (Royaume-Uni), Boston (USA), Helsinki (Finlande), Los Angeles (USA), Marrakech (Maroc), Pise (Italie), Ras Al Khaimah (Émirats Arabes Unis), Sydney (Australie), Windhoek (Namibie) et Erevan (Arménie). Les vols vers Krabi (Thaïlande) et vers les Seychelles seront également intégrés au réseau en décembre 2016.

http://www.air-journal.fr/2016-11-29-qatar-airways-lance-une-promotion-pour-les-groupes-5173350.html

Commentaire(s)

  1. Nom

    Nous allons à Lourdes pour Pâques,
    Quel tarif font-ils?

  2. Nous allons à Quimper nous ??? Qatar airways ? 😂

  3. Alors, quelqu’un pourrait-il me donner les horaires des cars Macron svp?
    Il doit bien y aller lui, si Qatar ni Ouigo – drôles de noms, tout ça – ne s’y rendent.
    Nous resterons cinq jours.

  4. Le client pourrait se rejouir de ces offres mais a terme ce qu’il ne vomprendra pas c’est que si ça continue ça risque de briser des commagnies serieuses comme Ethiopian ou Turquish et meme concernant l’Europe de limiter drastiquement les offres sans escales Europe-Asie ce qui serait triste: le client sera obliger de subir les petites géhennes de Doha meme s’il prendrait un vol Helsinki-Tokyo 🙁

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter