British Airways : la promotion Black Friday prolongée

air-journal_British_Airways A320neo_PW

La compagnie aérienne British Airways a prolongé jusqu’au 5 décembre sa campagne de promotions Black Friday en France, avec des vols vers Londres à partir de 78 euros TTC aller-retour.

Jusqu’au samedi 5 décembre prochain pour un voyage du 12 décembre 2016 au 28 mai 2017, la compagnie nationale britannique poursuit son offre promotionnelle : les vols vers Londres-Heathrow au départ des aéroports de Paris-CDG, Orly, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse sont proposés à partir de 78 € TTC l’aller-retour. « Une opportunité pour découvrir Londres à petits prix, à ne manquer sous aucun prétexte », assure British Airways dans son communiqué. Les exemples de prix et destinations indiqués sont valables pour des réservations effectuées sur son site, en classe économique World Traveller, pour des voyages au départ de France. Les exemples de prix et destinations indiqués sont les prix les plus bas disponibles sur ba.com et sont soumis à disponibilité et conditions. Des frais de dossier peuvent être appliqués pour des réservations effectuées autrement que sur ba.com. Les tarifs peuvent varier selon la destination, la classe de voyage et les dates de départ de voyage choisies.

En parallèle, la compagnie de l’alliance Oneworld a lancé sur sa page Facebook la fonctionnalité « ChatBot », qui agit comme un concierge (Butler) proposant aux internautes depuis Facebook Messenger « de précieux conseils pour voyager à Londres cet hiver » : offres exclusives, conseils personnalisés, remises VIP, « plein de London tips pour bien préparer son séjour » avec en prime « les meilleures adresses pour déguster la célèbre Norfolk Turkey ou bien encore pour se rendre dans l’incontournable pub pour un déjeuner britannique typique sélectionné par David Beckham ».

La filiale d’IAG (International Airlines Group) dessert 204 destinations : 10 au Royaume-Uni, 110 en Europe et 84 à travers le monde.  British Airways propose 11 vols quotidiens depuis Paris et jusqu’à 17 vols quotidiens au départ de province à destination de Londres-Heathrow. La coentreprise transatlantique, qui réunit American Airlines, British Airways, Iberia et Finnair, « facilite le trajet Europe-Etats Unis avec des correspondances plus pratiques vers plus de 219 destinations aux Etats-Unis ». British Airways investit dans des nouveaux appareils, avec  désormais dix Airbus A380 et treize Boeing 787 Dreamliner dans sa flotte.

 

http://www.air-journal.fr/2016-11-30-british-airways-la-promotion-black-friday-prolongee-5173406.html

Commentaire(s)

  1. Pet

    BlackFriday prolongé d’une semaine?
    La promo a du mal à l’allumage ?
    Autant changer de disque et invoquer le Père Noël.
    Même une des GS s’y est mise.

    • C'est prévu...

      Invoquer le Père Noël est prevu…mais un peu plus tard en décembre: entre la semaine  » Black Friday » et celle du Père Noël, il y aura les  » Promotions de Santa Klaus »… Et Apres celle du Père Noël, ce sera celle des Rous Mages ( 3 semaines de promo car il y a 3 Rois Mages…tout cela devrait permettre la jonction avec la quinzaine de promo Spéciales St Valentin ( en principe pour les couples uniquement), avant, début mars d’enchaîner sur les promo  » Arrivée du Printemps »…. etc….etc…etc….sans compter celle autour du 22 juin ( tres spéciale pour tous celle la puisqu’elle fête mon jour anniversaire!!!!!!!)

  2. Andrew

    et c’est aussi black friday sur les services commerciaux européens de BA ?

    apparemment, les effectifs vont être réduits à peau de chagrin en France, Italie, Allemagne, Suède, Norvège….

    un bien beau cadeau aux employés européens !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter