Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Lufthansa détient Brussels Airlines à 100%
Publié le 16 décembre 2016 à 08h30 par François Duclos
@Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Sébastien a commenté l'article :
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant aux États-Unis avec une correspondance intérieureSébastien a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murosSébastien a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XPierre damon a commenté l'article :
Le SNPL manifestera le 26 avril à CDG contre le RCO et l’eMCOLire aussi
Groupe Lufthansa : un slogan "Oui à l’Europe" sur la livrée...
Lufthansa évalue de nouvelles routes vers la Chine
Lufthansa prolonge la suspension des vols à Téhéran et Beyrouth...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Ground OPS VP EY a commenté :
16 décembre 2016 - 14 h 55 min
Voila une nouvelle très connue et inéluctable…
Mais j’aimais bien SN, atypique, à taille humaine, battante et fidèle à son core business.
RAMI a commenté :
16 décembre 2016 - 22 h 10 min
Et ben, elle n’a pas couter cher la mariée..
Mais franchement brussel merite la palme d’or rien qu’au fait que comme AT elles n’ont pas abondonner les pays africains a cause de l’Ebola.
A regarder les chiffres ci-dessus Brussel Airlines ressemble énormément a Royal Air Maroc:
Brussel Airlines : 51 jets , 10 longs courriers, 3 500 salarier, 7,5 millions de passagers, 43 M€ de bénéfices.
RAM : 53 avions, 10 longs courriers, 3 000 salarier, 6,5 millions de passagers, 52 M€ de bénéfices.
Je pense que AF restera intouchable par Brussel par contre AT elle risque de soufrir surtout que ses vols africains sont directs.
RAMI a commenté :
16 décembre 2016 - 22 h 15 min
^^
100 destinations & 1,37 MM€ de CA pour Brussel contre 95 destinations & 1,45 MM€ de CA pour RAM avec 4 lignes tres long courrier.